(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 22 janvier 2014 Course-PMU-Quinté
garyymoore La cote a baisser Arno, quand je t'ai vu le jouer j'ai mit un paquet d'oseil dessus pour te faire chier :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore La cote a baisser Arno, quand je t'ai vu le jouer j'ai mit un paquet d'oseil dessus pour te faire chier :D
arno42 Salut jadou,bon mon 8 à payè 2,00 seulement alors pour 10€ misé je peu pas faire trop de folie ! Il était pourtant encore à 6,80 cinq minute avant la course et puis tout à coup...boom il est parti à 3,7 je crois ! Tant pis,bien fait pour moi j'ai qu'à pas mettre mes pronos avant la course LOL,salut à demain.
jadou04 bonne soiree arno et deguste bien ta pizza.......tu vas l'accompagne avec quoi ta pizza??
arno42 Pizza donc pour moi. Salut à demain.
TDI salut a tous,
Et pour moi le 5 :)
bon jeux  
A++
yannouki Slt
très fort arno avec ton jeu d'humour, mais aussi d' accord avec toi pour le 8 que j'ai marié en gagnant/placé avec le 4 et un quinté en 7 avec les 5-11-15-17-7 bonne chance a tous
jadou04

daoubaou a écrit :

Même prono que la rédac pour ma part ;)


 
meme chose pour moi.....

arno42 Pour moi le (8) Tailor,placé,parce que c'est bien connu "((My Tailor is riche))" Ce soir ce sera pizza pour moi ou une soupe et au lit,salut bonne chance à tous.
garyymoore Technique "course en tete" a Pau:
102 Pampero (plat)
603 My Name is Nick (steeple)
daoubaou Même prono que la rédac pour ma part ;)
daoubaou Cagnes sur Mer
 
Prix Une de Mai - 13h50  
 
Attelé - 2925m - 55000 €
Course C - Pour 5 à 10 ans inclus (Q à V), n'ayant pas gagné 390.000 €. - Recul de 25 m à 166.000 €. - Sable - Corde à gauche
 
Prono de la rédac : le 5,Urac - placé
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -30268.htm
1. Bonus Foot - 125-125