(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 02 février 2014 Course-PMU-Quinté
eclipse45f ouf j'avais joué les 2 favoris placé gagnant , JMB est là. :)
Il y avait un écart de 5 avec JMB en placé , impossible de ne pas le jouer sur une course à l'autostart.
 
Arrivée provisoire 5 - 11 - 10 - 7Disqualifié pour allures irrégulières : 12
Rabattu au commandement en plaine, Very Love Blue (5) démarre sèchement dans le tournant final, puis file au poteau en net vainqueur. Auteur d'une belle fin de course, Varus du Bocage (11) s'empare d'une facile deuxième place. En léger retrait, Voeland (10) prive Val Prestance (7) de la troisième place

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipse45f ouf j'avais joué les 2 favoris placé gagnant , JMB est là. :)
Il y avait un écart de 5 avec JMB en placé , impossible de ne pas le jouer sur une course à l'autostart.
 
Arrivée provisoire 5 - 11 - 10 - 7Disqualifié pour allures irrégulières : 12
Rabattu au commandement en plaine, Very Love Blue (5) démarre sèchement dans le tournant final, puis file au poteau en net vainqueur. Auteur d'une belle fin de course, Varus du Bocage (11) s'empare d'une facile deuxième place. En léger retrait, Voeland (10) prive Val Prestance (7) de la troisième place
arno42 Lol le 3 garyy lol...chui au pmu j'ai dit ah j'ai un tuyau dans la huitième!!!!!!
arno42 Je prend Garyy !!
garyymoore Quelle fin de course de Trinity Jiel :love:
 
Je joue pas mais j'aime bien le 803 Vasco de Viette @23/1 sur les 2100 auto de Vincennes, déféré des 4 et donné 4eme favori de Genybet.
 
A part sa derniere course ou il s'est essoufflé sur 2925M, il s'était remarquablement imposé a Cagnes le 8 décembre. sur ses 3 dernières courses D4 a l'autostart c'est 3a2a1a
garyymoore 401 United Face pour moi aussi ;)
arno42 United face (1). 3€ gagnant + 10€ placé .
2/4 (1,7). 3€ .
eclipse45f Moi je ne joue pas ce quinté , on verra les cotes si elles bougent cet après midi.
yannouki Slt quarte en 8:1-15-9-16-7-10-11-2 good luck
daoubaou Moi aussi,le 15 - placé ;)
daoubaou Vincennes
 
Prix de Champtocé - 15h08  
 
Attelé - 2850m - 60000 €
Pour 6, 7 et 8 ans (U, T et S), n'ayant pas gagné 205.000 € - Recul de 25 m. à 125.000 € - Européenne - Course B - Cendrée - Corde à gauche - Grande piste
 
Prono de la rédac : le 15,Secret de Chenu - placé
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -30435.htm
1. Bonus Foot - 125-125