(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 05 février 2014 Course-PMU-Quinté
arno42 Bien joué ça Garyy,si t'en place quelques-uns encore avec cette cote la,cet été c'est les doigts de pieds en evantail et au soleil pour le Garyy!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 Bien joué ça Garyy,si t'en place quelques-uns encore avec cette cote la,cet été c'est les doigts de pieds en evantail et au soleil pour le Garyy!!
jadou04

garyymoore a écrit :

Yesss BAD WOMAN @2.46 placé
 
Le plat c'est mon dada  [:brandon lang:1]


 
bien vu Garry ;)  

garyymoore Yesss BAD WOMAN @2.46 placé
 
Le plat c'est mon dada  [:brandon lang:1]
eclipse45f ouf j'ai eu chaud JMB est second : ca me  compense du quinté.
 
Arrivée définitive 15 - 12 - 2 - 6 - 14 - 4 - 3 - 13 - 1 - 8Temps de la course : 3'23"43Disqualifié pour allures irrégulières : 10
Attentiste à mi-peloton, Unemaud Verderie (15) a progressé à l'abri dans la montée, puis a placé un démarrage à l'entrée de la ligne droite, se mettant hors de portée de ses rivales. Urtikaline (12) a progressé dans le sillage d'Unemaud Verderie (15) dans la montée, mais n'a pu la suivre à l'entrée de la ligne droite, puis a pris de justesse la deuxième place. Ultimate Glory (2) est venue du sein du peloton finir vite tout à l'extérieur. Attentiste, Xea Venus (6) a tracé une belle ligne droite, échouant de peu face à Urtikaline (12) et Ultimate Glory (2). Unanime Quality (14) a fait un bon effort final, arrachant la cinquième place.  
arno42 Oh oui mais "tempête sous un crâne" ce quinté de demain !
eclipse45f Demain petit quinté  avec 14 partants.
garyymoore J'ai plus confiance en JMB je le joue plus :/
1. Bonus Foot - 125-125