(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 09 février 2014 Course-PMU-Quinté
arno42 Tu ma bien fait rire Jadou! Bon demain c'est la victoire sinon c'est ma femme qui va l'utiliser la mitrailleuse..salut la compagnie d'infortune !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 Tu ma bien fait rire Jadou! Bon demain c'est la victoire sinon c'est ma femme qui va l'utiliser la mitrailleuse..salut la compagnie d'infortune !
garyymoore Je vais pas jouer au Chili demain
Le 301 c'est: 1p3p3p mais sur Genybet, ce cheval n'a jamais couru ! du grand n'importe quoi
eclipse45f Je sais où je vais faire des économies , c'est dans mon abonnement à paris-turf.com , je ne peut plus m'y fier .
jadou04

eclipse45f a écrit :

Faut une mitrailleuse lourde et se mettre dans les tribunes.  MDR :)


 
MDR eclipse...
et encore pas sur car arno serai encore capable de tirer sur le sien :lol:
 
pour aujourd'hui je suis bien content d'etre malade , car je pense que j'aurai donne de l'argent aujourd'hui...

eclipse45f Faut une mitrailleuse lourde et se mettre dans les tribunes.  MDR :)
arno42 Je ne sait plus comment briser cette spirale,et ton analyse est bonne éclipse mais comment imaginer que l'as et le 8 serait la dans le quinté,et JMB qui continu son jeu de massacre...
garyymoore Trop tard (Turfomania ;)  )
garyymoore svp qlq connait un site pour analysé les courses de plat au chili ? J'avais un site bien connus mais j'ai oublier le noms.
 
Celui qui me trouve ce site, je lui donne le quinté dans l'ordre demain :D
eclipse45f Seulement trois chevaux sur quinze ont terminé au trot le Prix des Centaures (monté – G. I – 4, 5 et 6 ans – 2.200, GP) ce dimanche à Vincennes !
 
Trop fort :)
eclipse45f Pour info au mois de janvier le 1er favoris de la synthèse de la presse , il est arrivé une fois Gagnant avec un écart de 10 en placé.
Et depuis début février toujours pas arrivé en placé.
 
Le PMU s'en met plein les poches en ce moment.
arno42 Bon allé un peu de sérieux,j'attend le départ du GP de france là,allé mon Ready gagnant/placé et hop!!
arno42 "Vas fallouar ke je mit maite"on dit,la oui !
daoubaou ...... derrière mon ordi ;)
arno42 Houla daou "va falloir que je m'y met"!!! On sait pas si tu tchourave dans la caisse du pmu MAIS ON SAIT OU TU EST LÀ......
arno42 Tu la pas joué hein?? Et ouai ça vient de me revenir pas de quinte pour garyy!!,la pour le coup les boules un peu,dit tu L'ouvre bientôt ton topic à 75% ça urge pour moi.lol.
daoubaou

garyymoore a écrit :

Moi je fait picoler le patron du PMU et je pioche dans la caisses :lol:


 
Va falloir que je m'y met ;)

arno42 Sacré Garyy avec 5,40 placé ta même plus besoin!
1. Bonus Foot - 125-125