(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 9 Mai 2014 Course-PMU-Quinté
garyymoore Ouaip, et sur sos.pronostic c'est pareil, faudrait les attirer ici je vais spamer chez eux :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Ouaip, et sur sos.pronostic c'est pareil, faudrait les attirer ici je vais spamer chez eux :D
daoubaou C'est vrai que la section turf s'essoufle :(
garyymoore Le quinté est difficile, moi je suis pas souvent la car je donne pas mes prono ici (sur mon profil) par superstition mais je vais donner mon avais sur les quintés d'attele ;)
 
Moi jai prit Global Midnight car c'est un des plus rapide ;)
daoubaou Moi,je suis toujours là,même dans la douleur ;)
arno42 Bien joué garyy,le winner des ptites courses,j'ai gagné 50 boules comme ça ces derniers jours,et ce soir je reviens pour le quinte...(j'en étais dégouté) les juges+JMB qui nous prend souvent pour des C...bref retour ce soir mais si Tafaiko Sax joue pas au moins les 3 premieres places,vous me voyez plus,car ce serait encore une fois INCOMPRÉHENSIBLE...je vois d'ailleurs que Jadou,Yannouki et eclipse entre autres on disparu des radars,comme quoi je suis pas le seul à avoir perdu patience on dirait ! Allé à toute pour le verdict.
garyymoore Ca passe pour mon 805 avec le favori au grand galop :D
 
Meslay-du-Maine 8ème course - Prix Info Entraînement
 
Arrivée provisoire
1 - 3 Vip des Clos 7/1
2 - 6 Vicomte Wood 18/1
3 - 5 Véritable Fouteau 4/1
 
@2.10 placé
garyymoore Un 2/4 avec nos 3 chevaux ca devrait le faire
arno42 Salut !!! Tafaiko Sax (6) placé...
daoubaou le 205,Tellement Haufor - placé pour ma part ;)
garyymoore 208 Global Midnight dans le quinté
1. Bonus Foot - 125-125