(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 04 Juillet 2014 Course-PMU-Quinté
yannouki Pour  moi le 11 Urson de Bizay

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannouki Pour  moi le 11 Urson de Bizay
daoubaou

garyymoore a écrit :

Désoler d’être moins présent, je profite du soleil, j'irai faire un tour sur SOS.pronostic pour attirer de nouveaux turfistes, j'y sus aller ya quelques temps avant qu'ils me bannissent pour c'est pire que nous :D


 
Moi aussi,j'ai essayé sur SOSpronostic mais ils ne veulent pas qu'on fasse comme sur Sporty.Pourtant,ce serait plus clair car avec leur façon de faire,c'est le bordel.

garyymoore Idem je vois bien le 315 Ulk du Las Vegas dans le quinté ;)
 
garyymoore Désoler d’être moins présent, je profite du soleil, j'irai faire un tour sur SOS.pronostic pour attirer de nouveaux turfistes, j'y sus aller ya quelques temps avant qu'ils me bannissent pour c'est pire que nous :D
daoubaou Je tente aussi le 602,Mister Worldwide - placé à Deauville ;)
daoubaou Je tente le 15,Ulk du Las Vegas - placé dans le quinté ;)
daoubaou Prono de la rédac Sporty : le 2,Universal Charm - placé
daoubaou Cabourg - Prix des Valerianes - 20h52  
 
 
Attelé - 2850m - 55000 €
Pour 6 ans, n'ayant pas gagné 220.000. - Recul de 25 m. à 101.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve
1. Bonus Foot - 125-125