(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Stratégies turf
garyymoore Course de 15 partant ou plus:
 
Sur 13 courses
 

  • Le 1er favori arrive 4x  
  • Le 2e favori arrive 8x
  • Le 3e favori arrive 3x


He bien la le trio peu rapporter gos a condition de trouvé sa base. si ont prend le 2e favori voici certain rapport:
@27.30  @280  @413  @114  @102  @261  @294  @644  
 
Mais miser 153€ pour en gagné 102 ou 27.30 !!! Donc au final la plat ne rapporte rien.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Course de 15 partant ou plus:
 
Sur 13 courses
 

  • Le 1er favori arrive 4x  
  • Le 2e favori arrive 8x
  • Le 3e favori arrive 3x


He bien la le trio peu rapporter gos a condition de trouvé sa base. si ont prend le 2e favori voici certain rapport:
@27.30  @280  @413  @114  @102  @261  @294  @644  
 
Mais miser 153€ pour en gagné 102 ou 27.30 !!! Donc au final la plat ne rapporte rien.

garyymoore Course de 11 a moins de 15 partants:
 
Sur 11 courses:

  • Le 1er favori arrive 7x  
  • le 2e favori arrive 4x
  • le 3e favori arrive 5x


Genybet a donner 6 couplés et 90% de leurs sélection comprenait au moins 1 cheval a l'arrivé.
 
avec 11 et 12 partants le trio champs total n'est pas rentable.  
 
Donc deja on vois que les courses avec peut de partants rapporte rien.

garyymoore Quelques précisions.
 
Courses de 10 partants ou moins, sur 16 courses repérés:
 
Le 1er favori arrive 12x
le 2e favori arrive 9x
le 3e favori arrive 12x
 
Je passe sur le trio de favori qui est arrivé "qu'a 3 reprises" mais le couplé, soit placé soit gagnant est arrivé 11 fois sur 16.
 
Genybet, a TOUJOURS donné au moins 1 cheval de l'arrivé. sinon 8 couplés + 5 trio.
 
Les stats sont bonnes mai je pense pas que se soit rentable de jouer avec moins de 10 partants au depart.
garyymoore Bon, j'avais commencé a mettre a jours mais je me suis emmêlé les pinceaux.  
 
Les 1ere stats: Course de plat de 10 partants ou moins:
 
les (3 premiers) Favori a l'arrivé.

  • 1er favori: 8/11
  • 2e favori: 6/11
  • 3e favori: 8/11


  • 2 favori /3 a l'arrivé: 11/16


Ici, vu les rapports ce n'est pas rentable de jouer en trio champs total, a la rigueur en champs réduit en 5 chevaux coûte 6€ (exemple de rapport:  @24€   @8.60€  @29.50€   @29.40€   @35€).
 
Un couplé G ou P en 3 chevaux ou champs réduit est plus adapté ? faut voir les rapports mais avec deux favoris ca doit pas payé des masses.

alabamaa

Vostok a écrit :


 
Exact! ;)
 
Et si vous arrivez à connaître les cotes en SP avant le départ, faites le moi savoir rapidement, car cela signifie que vous êtes un génie!


 
 
c possible si je frotte la lampe..... :hello:

garyymoore Tu peut l'estimer a peu de chose près.
Par exemple le favoris dans le quinté d’aujourd’hui (le 7 a 6/1) devrais etre a 1.70 en placé.
Vostok

novasan a écrit :


 
Vostok parlait de la deuxième partie de la phrase


 
Exact! ;)
 
Et si vous arrivez à connaître les cotes en SP avant le départ, faites le moi savoir rapidement, car cela signifie que vous êtes un génie!

novasan

alabamaa a écrit :

le répartiteur c pour les mises SG  je vous prépare un répartiteur en placé..........


 
Vostok parlait de la deuxième partie de la phrase

borrot

Vostok a écrit :


 
Bonne chance!
 
Répartir des cotes sans avoir de cotes, ça doit être assez complexe!  :D


 
SG veut dire simple gagnant et on a les cotes gagnantes juste avant le départ  ;)

alabamaa ???
1. Bonus Foot - 125-125