(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 05 septembre courses pmu et quinté
yannouki pour moi le 7 Unitra Rs,mon quinté le 13 Unice de guez(JMB pour rattrappé le quinté de mercredi),15 Oudry Dei Veltri sarladais a raison,le 7 Unitra Rs affronte des lots plus corsés d'habitude,10 Uargane Montaval l'un de ses meilleurs engagements et tres solides(1 fois disqualifié en 53 courses) et mon dernier le 6 Thailande j'ai apprecié sa pointe finale la derniere fois dans un quinté en novembre 2013.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannouki pour moi le 7 Unitra Rs,mon quinté le 13 Unice de guez(JMB pour rattrappé le quinté de mercredi),15 Oudry Dei Veltri sarladais a raison,le 7 Unitra Rs affronte des lots plus corsés d'habitude,10 Uargane Montaval l'un de ses meilleurs engagements et tres solides(1 fois disqualifié en 53 courses) et mon dernier le 6 Thailande j'ai apprecié sa pointe finale la derniere fois dans un quinté en novembre 2013.
sarladais Dans le quinté, je propose le 15 Oudry Dei Veltri. Le plus rapide du lot, le hic c'est qu'il part en 2ème ligne sur la petite piste. Mais Marco Smorgon ne vient jamais pour rien à Vincennes.
garyymoore Pour moi le 501 Viking de Féline avec JMB sur les 2100A a Vincennes.
daoubaou Je tente le 303,Ardelot - placé à Vincennes
daoubaou Même prono que la rédac ;)
daoubaou Vincennes - Prix Adelinda - 20h25  
 
 
Attelé - 2850m - 60000 €
Pour juments de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 223.000 € - Recul de 25 m à 115.000 € - Course C - Européenne - Petite Piste - Mâchefer - Corde à Gauche  
 
Prono de la rédac : le 13,Unice de Guez - placé
1. Bonus Foot - 125-125