(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 15 Octobre - courses pmu et quinté
yannouki Slt,aujourd'hui un GNT pas si facile à déchiffrer!Mon cheval sera le 5 Ultra Classique qui manque pas de moyen,c'est sa 2ème course et trouve un bon engagement.Il aime les courses sélectives ce qui sera le cas ici.Mon quinté est le 6-18-5-11-3.Sinon voici mes autres chevaux de la réunion 1:
le 312 Very Precious qui réalise la plupart de ses perfs dans le sud-est et qui connait le parcours puis le 409 Ugo d'Urzy qui déférré des postérieurs réalise de bonne perf et en dernier le 709 Sirène du Guesclin idéalement engagé et confié à Nivard.Bonne chance à tous

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannouki Slt,aujourd'hui un GNT pas si facile à déchiffrer!Mon cheval sera le 5 Ultra Classique qui manque pas de moyen,c'est sa 2ème course et trouve un bon engagement.Il aime les courses sélectives ce qui sera le cas ici.Mon quinté est le 6-18-5-11-3.Sinon voici mes autres chevaux de la réunion 1:
le 312 Very Precious qui réalise la plupart de ses perfs dans le sud-est et qui connait le parcours puis le 409 Ugo d'Urzy qui déférré des postérieurs réalise de bonne perf et en dernier le 709 Sirène du Guesclin idéalement engagé et confié à Nivard.Bonne chance à tous
daoubaou Je joue le 4,Ulf du Noyer - placé dans le quinté
daoubaou Lyon Parilly - Grand National du Trot Paris-Turf - 13h50  
 
 
Attelé - 2825m - 90000 €
Groupe III - Course Nationale - Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000 €, les 8 ans au moins 80.000 €, les 9 et 10 ans au moins 160.000 € - Recul de 25 m. à 290.000 €, de 50 m. à 458.000 € - Piste en sable - Corde à gauche
 
Prono de la rédac Sporty : le 18,Uprince - placé
1. Bonus Foot - 125-125