(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Jeudi 13 Novembre 2014 - courses pmu et quinté
garyymoore Franck Ouvrie s'et fait piégé a la corde avec le no 9 !! Quel  [:garyymoore:3]  alors que on cheval avait du gaz  :pfff:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Franck Ouvrie s'et fait piégé a la corde avec le no 9 !! Quel  [:garyymoore:3]  alors que on cheval avait du gaz  :pfff:
daoubaou

daoubaou a écrit :

Le 3,Vinci de l'Abbaye - placé dans le quinté :d


 
@ 2 placé :d

garyymoore Pareil que toi CK mais juste en placé ;)
ck1726 Vincennes
Prix De Boissy-Saint-Leger
 
Je tente le 9 malgré un mauvais numéro de départ.
Simple gagnant : MOVING ON  (9)
Simple placé : MOVING ON   (9)
garyymoore Je jouerai surement le 802 Bahiz de Florange avec Christian Bigeon, je voit ca demain
yannouki Pour moi le 4 Stelton,course qui a plus réussit aux etrangers à la gagne,le quinté est difficile à dechiffrer mais je tente un en 7 chevaux en champ réduit:4-10-X-3-X/6-7-8 mon regret le 9 même si Ouvrie est un bon driver ,je préfère le voir avec Nivard qui malheureusement est à pied.
garyymoore Je suis pour l'avis de la rédac 100% de réussite a Vincennes.
daoubaou Je tenet aussi le 709,Belle de Morchies - placé à Vincennes ;)
daoubaou Le 3,Vinci de l'Abbaye - placé dans le quinté :d
daoubaou Vincennes - Prix de Boissy-Saint-Léger - 13h50  
 
 
Attelé - 2100m - 95000 €
Groupe III - Course Européenne - Pour 4 et 5 ans, ayant gagné au moins 35.000 €, mais pas 285.000 € - Départ à l'autostart - Grande piste - Mâchefer - Corde à gauche
 
Prono de la rédac Sporty : le 9,Moving On - placé
1. Bonus Foot - 125-125