(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 21 juin 2015 courses PMU et quinté
thomas5192 Bon, bilan des courses, -16€ ;-( Et la seule course ou je ne joue pas M.VERVA, il gagne avec un tocard à 50/1... C'était bien vu pinpin!!! Merci quand même :-)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thomas5192 Bon, bilan des courses, -16€ ;-( Et la seule course ou je ne joue pas M.VERVA, il gagne avec un tocard à 50/1... C'était bien vu pinpin!!! Merci quand même :-)
pinpin12
 La famile Hardy fait courir des chevaux à Vincennes le centre d'entrainement se trouve dans l'Orne ce qui est intéréssant pour les VERVA c'est qu'ils n'ont pas loin pour déplacer leurs chevaux
thomas5192 Merci pinpin pour ton analyse! Je vois qu'il y'a aussi la famille Hardy, ce sont les mêmes que l'on peut voir à Vincennes?
pinpin12  
 Salut Thomas
 
 Pour ton info il faut suivre les chevaux de la famille VERVA qui ont leur centre d'entrainement au domaine de la Herlière qui se trouve près d'Arras.
 
  A suivre particulièrement Mathieu VERVA.
 
 Tu peux aller sur le site de l'hippodrome d'Arras et tu auras des informations.C 'est juste un avis de ma part et comme tu le sais un avis n'est qu' un AVIS.
 
 A toi de voir sur place bon jeux à toi
 
 Bien Amicalement
thomas5192 Hello à tous! Je vais ce dimanche à l'hippodrome d'Arras avec des amis et comme je suis débutant, je ne connais pas du tout les petits jockeys et chevaux de province... Dans les courses de demain, vous voyez des coups intéressant? http://www.lescourseshippiques.com [...] -2015.html
 
Merci d'avance!
yannouki Bien vue Daoubaou,s'il commet pas l'ireparable,ce sera le gagnant devant le 7 Val Royal.Je fais un quinté en 7 avec 2X:11-7-X-8-X/3-4-12-16.
 
Mais avant,je joue dans la 3eme(Prix René Balliere) un trio et un mini multi:
6-4-9-3
 
et dans la 5ème(Prix du président de la république),un 2/4 et un couplé G/P:16-8
 
bonne chance à tous
daoubaou je joue le 11,Chapeau - placé
daoubaou Vincennes - Prix Bertrand Deloison - 15h00  
 
 
Attelé - 2850m - 90000 €
Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 655.000€ - Recul de 25 m. à 325.000€ - Course A - Européenne - Grande Piste - Mâchefer - Corde à Gauche
 
Prono de la rédac : le 7,Val Royal - placé
1. Bonus Foot - 125-125