(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATTENTION CHANGEMENT CONCERNANT LE TURF
lejoyeuxlu Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Lejoyeuxlu

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lejoyeuxlu Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Lejoyeuxlu
ck1726

lejoyeuxlu a écrit :

franchement ça m'enchante pas du tout mais ça évitera tous les reproches tous les fins de mois de la plupart des personnes et si on réfléchit bien ça change pas beaucoup au final !!!


Je ne sais pas qui sont ces personnes mais elles ont de l'influence. Si on regarde le sondage sur le nombre de membres sporty, il n'y a que 9 personnes qui ont voté pour, et ça suffit pour changer les règles.

lejoyeuxlu franchement ça m'enchante pas du tout mais ça évitera tous les reproches tous les fins de mois de la plupart des personnes et si on réfléchit bien ça change pas beaucoup au final !!!
lejoyeuxlu

daoubaou a écrit :

Bah écoute génial comme réponse ,lol


 :kaola:  :kaola:

daoubaou Bah écoute génial comme réponse ,lol
lejoyeuxlu envoyé un MP vers le 20 novembre il me disait qu'il allait voir avec les turfistes et du coup vu que pas de retour je lui ai envoyé un autre MP en disant que j'allais faire un vote et qu'on sera fixé à partir de là il m'a dit ok !voila  
 
daoubaou Pandora en dit quoi,la dessus ???
lejoyeuxlu

daoubaou a écrit :


 
J'ai voté justement............


mais s'exprimer aurait pu pencher en ta faveur dommage ,je suis aussi pénalisé si tu regardes les côtes que je passe en ce moment et depuis le début  :(

daoubaou

lejoyeuxlu a écrit :


ben non il fallait voté daou !!!


 
J'ai voté justement............

lejoyeuxlu tu verras ck1726 les turfistes seront toujours en tête des meilleurs pronostiqueurs ..mais au moins "les autres " ne pourront plus rien dire tout sera fait dans les normes !!!
lejoyeuxlu

ck1726 a écrit :

Donc interdiction de passer de belles cotes au turf, mais pas dans les autres disciplines.
De plus pas beaucoup d'argument pour ceux qui son pour l'interdiction  de mettre un cheval gagnant.


je suis désolé mais peu de personnes se sont exprimés mise à part vous deux ...après si tu rajoutes un ou l'autre voila on a fait le tour des gens qui jouent au turf ..
 
regarde aujourd'hui j'ai passé une côte de 12 sur pmu en turf ,donc le placé peut rapporter gros aussi ;)
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 52849.html

lejoyeuxlu

daoubaou a écrit :

Truqué le vote.........


ben non il fallait voté daou !!!

ck1726 Donc interdiction de passer de belles cotes au turf, mais pas dans les autres disciplines.
De plus pas beaucoup d'argument pour ceux qui son pour l'interdiction  de mettre un cheval gagnant.
daoubaou Truqué le vote.........
lejoyeuxlu donc voila ça été voté à 9 voix pour contre 6 voix contre on adoptera donc ce changement dans deux jours !! merci à tous d'avoir voté ..et bonne chance dans le turf...
 
ATTENTION merci de ne mettre que ZEBET ou ETURF - PMU ou bien BETCLIC je n'accepterai AUCUN autre book je mettrai en GRIS dans vos pronos VOILA C'EST DIT !!!!!!
garyymoore Le turf pas un sport ?
 
Perssonalité sportive de l'année 2015 by «Sports Illustrated» : Serena Williams
 
Polemique le vote par internet avait elu....Un cheval nommé American Pharoah. Serena William n'arrivant que 15eme.
 
Source: http://www.20min.ch/ro/sports/tenn [...] A-10349235
daoubaou Pourtant les chevaux sont entrainés comme des sportifs ;)
lejoyeuxlu

ck1726 a écrit :

Ok donc si c'est pas un sport et que tous les books ne le proposent pas, il faut carrément le supprimer de la rubrique "publier un prono".


Mais il ne l'est pas

daoubaou tu as demandé à un admin ce qu'il en pense,LJL ???
ck1726 Ok donc si c'est pas un sport et que tous les books ne le proposent pas, il faut carrément le supprimer de la rubrique "publier un prono".
lejoyeuxlu je suis d'accord avec vous deux ...
 
Mais la polémique a assez duré et dans dix ans on en reparlerait encore ...sachant que le turf n'est déja pas un réel sport puisque pas tous les books ne le propose je pense que la majorité l'emportera ( et c'est un peu grâce au turf pourtant que je suis meilleur pronostiqueur ces derniers temps donc ça devrait me faire chier en priorité )
 
l'affaire est close à moins qu'un super modo pense autrement et s'affirme je ferai comme ça à partir de janvier !!!
ck1726 C'est pas logique, on peut aussi passer des cotes de 5 ou 6 voir plus sur d'autres sports exemple : foot MT/FM, buteur etc....
De plus une cote est en réalité un indice numérique qui représente les chances que ce soit sur un sport ou sur le turf. C'est mon avis.
garyymoore Ont sanctionne encore les turfistes :(
 
Pour le book je suis contre je joue sur 4 book donc j'aurai aimé avoir la meilleur cote.
lejoyeuxlu Hello amis turfistes ,
 
je viens à vous car à partir du 1 er janvier 2016 il y aura plusieurs changement sur le turf surtout dans la rubrique "publier un prono" http://www.sportytrader.com/membre [...] nostic.htm
 
en effet beaucoup de points on été soulevés et pour la plupart contestés en fin de chaque mois concernant le meilleur membre par exemple et il est vrai que pour le mois de novembre il y avait 5/6 meilleurs pronostiqueurs sur les 10 présents au final grâce à de belles cotes passées ..
 
Du coup voici les changements :

  • il ne sera plus possible de mettre un cheval gagnant car il est rare que dans les autres sports une côte excelle les 5 ou 6 or un cheval gagnant peut être favori à cette côte là,mais si vous désirez mettre vos pronos (sans qu'ils ne soient compter) vous pouvez soit ouvrir un topic ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm ou partager vos choix dans les différentes rubriques proposées sur ce même lien,nous serons heureux de vous lire ...


  • Concernant les côtes c'est VOUS qui choisirez le book avec lequel vous voulez jouer votre prono (soit betclic , PMU ou zebet ) cela peut être byzarre mais il est vrai que cela peut fausser la donne car quand vous jouez au football vous choisissez vous même votre book ce sera donc pareil pour le turf ( à titre indicatif PMU est leader ,suivi de zebet puis betclic ) !!!


Voila cette décision sera appliquée à partir du 1er AJNVIER 2016 mais je préférais vous tenir au courant rapidement ,donc faites attention à votre book avant de poster et bonne chance à tous !!!

1. Bonus Foot - 125-125