(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Comment commencer?
eclipse45f

JohnDoe a écrit :

Oui  je sais bien, c'est pour ca que je prends conseil. Dimanche prochain c'est juste pour s'amuser. On s'est dit que ce serait une sortie originale.


oui c'est c'est pas mal vincennes et en plus pas chère comme sortie , tu peut prendre la carte de l'hippodrome ,tu rajoute un euros en plus de l'entrée  et on te donne 4 euros pour jouer et tu a le parking gratuit.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipse45f

JohnDoe a écrit :

Oui  je sais bien, c'est pour ca que je prends conseil. Dimanche prochain c'est juste pour s'amuser. On s'est dit que ce serait une sortie originale.


oui c'est c'est pas mal vincennes et en plus pas chère comme sortie , tu peut prendre la carte de l'hippodrome ,tu rajoute un euros en plus de l'entrée  et on te donne 4 euros pour jouer et tu a le parking gratuit.

JohnDoe Oui  je sais bien, c'est pour ca que je prends conseil. Dimanche prochain c'est juste pour s'amuser. On s'est dit que ce serait une sortie originale.
tom toine Il faut observer dans un premier temps en jouant à blanc.
Voir quels sont les jockeys, entraîneurs qui marchent.
regarder les perfs des chevaux, un peu comme les stats du foot.
Tenir compte du terrain, de la distance, de l'hippodrome parfois, de la place à la corde...
Le turf, c'est plein de subtilités. Tu ne peux pas te lancer tête baissée sinon tu vas vite perdre tout ton argent.
JohnDoe Ok, merci beaucoup je fais faire un tour sur ce site.
garyymoore Salut JohnDoe
 
Vaste sujet. Je pense que chacun t'apportera son expérience tu peut deja mettre la main a la pate sur les courses d’aujourd’hui. Tu va sur genybet.fr et tu mate le live.  
 
Sinon je donnerai des conseil tout a l'heure.
JohnDoe Salut, j'aimerai me mettre a jouer sur le turf et a suivre l'actualité. Pour commencer le 17 je vais a l'hippodrome de vincennes(qui est pas trés loin de chez moi) avec des potes. Je parierai même si je sais que c'est pas trés sérieux, mais bon ce sera plus pour m'amuser. Mais bon j'aimerai m'y connaitre un peu et devenir plus avisé par la suite. J'ai déja lu la page de conseil de la rédac mais j'aimerai en savoir plus.
Merci d'avance.
1. Bonus Foot - 125-125