(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 9 octobre 2016 courses pmu et quinté
Stifler89

garyymoore a écrit :

4 c'est en gagnant si tu la jouer placer c'est normal que ca paye moins mais ca reste une belle cote


 
non non j'ai jouer gagnant mais la cote à baissé entre temps du coup jpense.  
Oui ca reste pas mal mais je pensais pas que ma cote aurai baissé vu que je l'avais prise "tôt" comme un pari sportif en faite


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89

garyymoore a écrit :

4 c'est en gagnant si tu la jouer placer c'est normal que ca paye moins mais ca reste une belle cote


 
non non j'ai jouer gagnant mais la cote à baissé entre temps du coup jpense.  
Oui ca reste pas mal mais je pensais pas que ma cote aurai baissé vu que je l'avais prise "tôt" comme un pari sportif en faite

garyymoore Dans le quinté
216 - Zonguldak
 
Compiegne
307 - Efichope
705 - Ronchois
 
Enghien
2/4 508 - Danube des Baux 510 - Désir de Pembo
garyymoore 4 c'est en gagnant si tu la jouer placer c'est normal que ca paye moins mais ca reste une belle cote
Stifler89 j'ai joué une cote @4 et du coup là jme suis fais payé @2  
jsuis un peu deg.
Stifler89

garyymoore a écrit :

Moi j'evalue, j'élimine le favori systematiquement qiu decoit souvent et prend le second favori ou bien sur un jockey en particulier (plat) et faut que le cheval soi en forme aapres la cote c'est du PMU donc tu peut pas savoir a quelle @ elle sera au finish mais ya des très souvent des value a faire en plat et obstacle.
 
Par exemple si les trois favori sont au trois premire place la cote sera de 1.10 en general


 
J'ai un peu de mal à comprendre comment gagner de l'argent, c'est surement intéressant mais moi qui n'y connais rien de rien.  
Je suis totalement dépassé ^^

daoubaou Le 401,Alex de Larredya - placé à Auteuil
daoubaou Le 4,Viky du Reponet - placé
garyymoore Une value a cet heure 501 Punch Nantais avec le duo Lestrade/Macaire
garyymoore Moi j'evalue, j'élimine le favori systematiquement qiu decoit souvent et prend le second favori ou bien sur un jockey en particulier (plat) et faut que le cheval soi en forme aapres la cote c'est du PMU donc tu peut pas savoir a quelle @ elle sera au finish mais ya des très souvent des value a faire en plat et obstacle.
 
Par exemple si les trois favori sont au trois premire place la cote sera de 1.10 en general
Stifler89 Jcomprend pas comment ca fonctionne vos côtes ?  
Vous pariez sans connaitre la value ? ^^"
garyymoore Auteuil 3ème course - Prix André Adèle
Départ 15h15  
 
Steeple-chase - Handicap - Réf.  : +7 - 95 000€ - 3500m - 13 partants - Gazon - corde : à gauche
1. Bonus Foot - 125-125