(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : qui valide les pronos ?
garyymoore nn toujours pas faut dire que je suis aller voir depuis un moment c chiant j'ai des tonnes de cote a changer

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore nn toujours pas faut dire que je suis aller voir depuis un moment c chiant j'ai des tonnes de cote a changer
lejoyeuxlu Toujours  aucun moyens de changer les côtes et de les valider par les modos ?
lejoyeuxlu Pipo devrait réussir puisqu'il a mis que des +5 à des pronos
daoubaou Bah non,pas de news :(
lejoyeuxlu

garyymoore a écrit :

pour moi ca marche pas je te tient au courant ;)


Toujours rien ?

lejoyeuxlu

Haakaan a écrit :


 
Pourquoi tu les partagent pas dans "Les pronos de LJL ?"


je veux garder cette partie pour les quintés uniquement

Haakaan

lejoyeuxlu a écrit :

Putain c'est fou ça .....Ben on attend encore du coup ! J'ai plein de pronos à partager niveau turf je vais les taper quand même je pense surtout qu'ils passent en ce moment


 
Pourquoi tu les partagent pas dans "Les pronos de LJL ?"

lejoyeuxlu Putain c'est fou ça .....Ben on attend encore du coup ! J'ai plein de pronos à partager niveau turf je vais les taper quand même je pense surtout qu'ils passent en ce moment
garyymoore pour moi ca marche pas je te tient au courant ;)
lejoyeuxlu Apparemment les codes et les pseudos pour la validation sont OK...Au boulot daou ou garyy vous en avez en attentes des pronos turf ;)
lejoyeuxlu toujours rien ?
lejoyeuxlu ok
garyymoore J'ai envoyé un MP  a Shadow pour tenter de regler le probleme;)
garyymoore J'ai moi meme des pronos en attente du mois deniers :/
lejoyeuxlu il y a plusieurs pronos en attente ..le problème de connexion n'est toujours pas résolu ?car je pense que ce sera impossible de tout valider après vu le retard
garyymoore Pour l'instant plus aucun modo n'ont acces aux pronostic des membres donc faudra attendre mais des qu'ont y a acces de nouveau ont vous fera signe et feront la MAJ ;)
lejoyeuxlu salut les turfistes  
 
Qui valide les pronos turf ? car il y a beaucoup de pronos en attente de validation de côte merci à vous
1. Bonus Foot - 125-125