(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Rapport probable trio
Kyas Bonjour,
 
Il est possible de connaître les fourchettes de rapport en simple placé, les rapports probables en jumelé mais en trio, je ne pense pas. En tout cas, je ne l'ai jamais vu.
 
Ensuite, pour ton autre question, il faut être devin pour le savoir. On peut avoir des idées (course de groupe, favori logique), mais les courses ne sont pas une science exacte. :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyas Bonjour,
 
Il est possible de connaître les fourchettes de rapport en simple placé, les rapports probables en jumelé mais en trio, je ne pense pas. En tout cas, je ne l'ai jamais vu.
 
Ensuite, pour ton autre question, il faut être devin pour le savoir. On peut avoir des idées (course de groupe, favori logique), mais les courses ne sont pas une science exacte. :)
gege197277 Bonjour tout le monde, pour une fois c'est moi qui ai besoin d'aide : quelqu'un connaîtrait il un moyen de deviner à l'avance le rapport probable du trio ?
Ou tout simplement comment savoir si c'est une course à favoris ou une course à outsider ?
1. Bonus Foot - 125-125