(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Intuitions
greg75 Ca fait 3 jours que j ai mes raideurs masculines et que je peux pas faire demarer ma moto russe, tu peux me donner le contact de ton mage ?
Sinon pour les courses de départs à  cordes ya des couloirs avantagés. .En fait sincèrement je connais pas trop le turf, mais a numero constant sur une juornée ca peut être ça. ..ou bien numérologie?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg75 Ca fait 3 jours que j ai mes raideurs masculines et que je peux pas faire demarer ma moto russe, tu peux me donner le contact de ton mage ?
Sinon pour les courses de départs à  cordes ya des couloirs avantagés. .En fait sincèrement je connais pas trop le turf, mais a numero constant sur une juornée ca peut être ça. ..ou bien numérologie?
madiba65 Pari perdu! Intuition mauvaise.
Il vaut rien ton grigri Mamadou!  
Ce sera pour la prochaine fois.
8 euros de perte! Quelle grosse perte!
madiba65 Allez Easy Pop c`est la derniere course et tu es cote a 123/1 !!!
Montre-leur que tu peux te placer voire gagner!  
Ne me decois pas!  
 
madiba65 A ce soir pour les resultats.
 
Ps : Desole pour les accents mais j`ai un clavier qwerty.
madiba65 Aujourd`hui a Vincennes vous pouvez vous amuser et gagner quelques sous en jouant 8 euros a raison de un euro par course.
Il y a 8 courses au programme.
C`est une forte intuition aujourd`hui 8 septembre 2017.
Jouez le 4 gagnant a partir de la premiere course a raison d`un euro.
Des votre premier gain vous stoppez votre jeu.
Au pire vous perdrez 8 euros et si la chance est la vous soritrez gagnant.
Bonne chance!  
N`oubliez pas! Arretez des votre premier gain et si votre gain est important retirez 8 euros et continuez avec le reste.
Je suis nul en turf mais j`ai de bonnes intuitions.
 
1. Bonus Foot - 125-125