(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 10 décembre 2010 Course-PMU-Quinté
flash73 pas trop mal. en tout j'ai misé 6 euros reparti sur 2 courses.  
a++ vais matter la télé

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flash73 pas trop mal. en tout j'ai misé 6 euros reparti sur 2 courses.  
a++ vais matter la télé
umulguss Bien joué flash, la journée a été bonne ^^
flash73 salut
ce soir dans R3C2 : je touche le 13 et le 12 placé ! mise 3 euros, gains : 15.3 ! j'ai aussi raté un couplé (5-15)
umulguss Je touche le 10 drivé par F. Nivard
umulguss Ok pour vincennes la c4 solo gagnant sur le 7. 8. 10. 12 je tente mais cette course est très risqué c'est des jeunes poulains, pas beaucoup d'expérience pour bien juger, a voir.
umulguss moi je vais suivre la nocturne depuis le boulot mis je pourrais pas voir les courses dommage.
mathys2009 sa commence déjà avec les non partants pour le moment les miens cours mais cela va être une reunion avec beaucoup de chevaux qui ne serons pas présent dommage vraiment  
mathys2009

tom toine a écrit :


parce qu'ils ont vu que tu avais tous les bons pronos  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
 
J'aurai joué les favori donc j'aurais pas fait coulé le PMU mais bon pas grave je me rattraperai sur Vincennes ce soir je vais me rattrapé de cette semaine que en fictif .

garyymoore Dans le quinté je tente un coup de poker avec le 206 Qadidja a 50/1.
 
Il est souvent disqualifié mais quant il reste sage c'est la victoire au bout.  
 
33 courses pour 10 victoires et 5 place. Meilleur au trot monté ce sera sa première avec Franck Anne.  
 
Sébastien Guarato l'a acquit recement et ça lui réussi bien puisqu'en 6 courses disputées, Qadidja en as gagné 3 pour 1 place soit 66% de réussite.
 
Et Franck Anne réussit bien avec Guarato puisqu'en 8 courses c'est 3 victoires 3 places.
tom toine

mathys2009 a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi la réunion de Mons n'a pas lieu


parce qu'ils ont vu que tu avais tous les bons pronos  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mathys2009 D'accord bon alors mes pronos son pas bon il me reste que Vincennes Midi et la nocturne pour voir mes gains
garyymoore La neige sans doute ;)
mathys2009 Quelqu'un sait pourquoi la réunion de Mons n'a pas lieu
umulguss Ok c'est bien!
garyymoore Bien un trio  
 
A Rouen C6: 6-5-13-2
umulguss Alors ça donne quoi pour tes entrainements garyy? j'ai pas suivie
garyymoore r2c5: test 17-9-15-10 regret 18
garyymoore r2c4: j'essai 16-18-14-13
garyymoore bien joué le 12 et un 2/2 pour J.F Senet
umulguss Les cotes ont l'aire meilleurs sur pmu que sur betclic
umulguss Ok je touche le 12 Gagnant.
umulguss Ok pour l'entrainement à Lyon Parilly C2 en solo gagnant le 5-8-10-12
1. Bonus Foot - 125-125