(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Une communauté Turf sur Facebook
tunisiano_

garyymoore a écrit :

Je remet a jour une vielle technique sur l'atele depart autostart, en gardant le numéro 5 ou 6 avec de bonne chance de victoire:
 
Hier
505 Tzigane Wild - 2.30 placè
806 Super Graziella - gagne 3.90 / 2.00
aujourd'hui  
C6 Rex Du Rib - X
C7 Treizieme Jours - gagne a 13.10 / 3.10


 
 
Moi je l'utilise au Galop ,mais avec le 7 , le 8 et le 9 .Je mise là dessus quotidiennement sur 7 course chacun 3 euro ça fait ( 3*3)*7 =63 euro de mises. tu auras pas mal de gains à long terme.il suffit de vérifier l'historique des résultats de courses  :bounce:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tunisiano_

garyymoore a écrit :

Je remet a jour une vielle technique sur l'atele depart autostart, en gardant le numéro 5 ou 6 avec de bonne chance de victoire:
 
Hier
505 Tzigane Wild - 2.30 placè
806 Super Graziella - gagne 3.90 / 2.00
aujourd'hui  
C6 Rex Du Rib - X
C7 Treizieme Jours - gagne a 13.10 / 3.10


 
 
Moi je l'utilise au Galop ,mais avec le 7 , le 8 et le 9 .Je mise là dessus quotidiennement sur 7 course chacun 3 euro ça fait ( 3*3)*7 =63 euro de mises. tu auras pas mal de gains à long terme.il suffit de vérifier l'historique des résultats de courses  :bounce:

eclipse45f

Pokh a écrit :

Afin de partager votre avis également sur Facebook, vous pouvez vous rendre sur la page communautaire Turf présente sur Facebook :)
Nous proposons quelques pronostics et certains membres échangent déjà les leurs !


J'ESSAYE DE ME CONNECTER SUR FACE BOOK POUR METTRE DES PRONOS SUR LE QUINTE MAIS NADA ? CA BEUG.

garyymoore Je remet a jour une vielle technique sur l'atele depart autostart, en gardant le numéro 5 ou 6 avec de bonne chance de victoire:

 

Hier
505 Tzigane Wild - 2.30 placè
806 Super Graziella - gagne 3.90 / 2.00
aujourd'hui
C6 Rex Du Rib - X
C7 Treizieme Jours - gagne a 13.10 / 3.10

garyymoore Merci Mika c'est vrai que la communauté s'agrandit :)
mika6908 Je viens jeter un œil dans la section Turf :)  
Plus de monde que par le passé sa fait plaisir !!
 
J'espère que d'autre arriveront afin de faire grandir cette partie du site !
 
Bon courage et plein de gain ;) :D
garyymoore

Pokh a écrit :

N'hésite pas à échanger avec les autres membres, tu en apprendras déjà beaucoup :)
Et SportyTrader mettra bientôt en place d'autres outils pour le turf !


 
Merci  :bounce:  :bounce:  
 
J'ai été voir ailleurs et je peut affirmé qu'ont a la meilleur section turf de France :D

Pokh N'hésite pas à échanger avec les autres membres, tu en apprendras déjà beaucoup :)
Et SportyTrader mettra bientôt en place d'autres outils pour le turf !
bidouille

Pokh a écrit :

Afin de partager votre avis également sur Facebook, vous pouvez vous rendre sur la page communautaire Turf présente sur Facebook :)
Nous proposons quelques pronostics et certains membres échangent déjà les leurs !


 
Comment on fais Pokh quand on ne connais rien au turf lol

eclipse45f Le mieux c'est de ne pas se disperser dans les forum, celui de sportytrader suffit déjà bien.
Pokh Oui, n'hésite pas à partager tes pronos sur Facebook :)
mathys2009 Dommage que les forum turf ne ramène pas beaucoup de monde , ici déjà c'est mieux que par le passé , mais facebook c'est pas facile j'ai laissé des pronos peut être que les gens seront plus si on met nos pronos aussi
Pokh Afin de partager votre avis également sur Facebook, vous pouvez vous rendre sur la page communautaire Turf présente sur Facebook :)
Nous proposons quelques pronostics et certains membres échangent déjà les leurs !
1. Bonus Foot - 125-125