(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Course du 6 février PMU Quinté
garyymoore

mathys2009 a écrit :

Toutes les technique que je tente il sont pas super , pourtant je joue en simple placé mais pas assez bon je pense ,personne a des tuyaux pour être plus constant je fait certaine analyse mais rien y fait


 
Moi je fait deja un tri, je sélectionne les chevaux qui ont le niveau, je fait mon classement aussi par rapport a ceux qui évoluent déféré (surtout déféré pour la 1ere fois) ensuite je regarde le % de réussite qu'a le driver et l’entraîneur avec ce cheval.
 
Dans le quinté d’aujourd’hui ca donnais:  
 
13 12 7 6 2 1 4  Arrivé: 7 13 12 6 2
 
Bon ces deux derniers jours j'etait occupé ailleurs donc mes pronos étaient mauvais.
 
 


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

mathys2009 a écrit :

Toutes les technique que je tente il sont pas super , pourtant je joue en simple placé mais pas assez bon je pense ,personne a des tuyaux pour être plus constant je fait certaine analyse mais rien y fait


 
Moi je fait deja un tri, je sélectionne les chevaux qui ont le niveau, je fait mon classement aussi par rapport a ceux qui évoluent déféré (surtout déféré pour la 1ere fois) ensuite je regarde le % de réussite qu'a le driver et l’entraîneur avec ce cheval.
 
Dans le quinté d’aujourd’hui ca donnais:  
 
13 12 7 6 2 1 4  Arrivé: 7 13 12 6 2
 
Bon ces deux derniers jours j'etait occupé ailleurs donc mes pronos étaient mauvais.
 
 

garyymoore

mathys2009 a écrit :

J'ai une petite question comment savoir qu'un cheval monte de catégorie


 
Dans l'historique de ses courses, quant un cheval court dans des allocations a 40.000€ et qu'il dispute sa première courses dans une allocation a 50.000€ par ex.ont dit qu'il monde de catégorie.

mathys2009 Toutes les technique que je tente il sont pas super , pourtant je joue en simple placé mais pas assez bon je pense ,personne a des tuyaux pour être plus constant je fait certaine analyse mais rien y fait
mathys2009 J'ai une petite question comment savoir qu'un cheval monte de catégorie
mathys2009 pas super aujourd'hui vraiment quelque perte pas de bénéfices , on verra demain là je sélectionne mes courses .
 
J'ai repéré 6 course on verra bien
vasseville Bien vu  

garyymoore a écrit :


 
Je vient juste d'en faire un prono  ;)


mathys2009 5eme a Pau , le 9 et le 10 pour moi
mathys2009 il faut 1.70€ donc c'est déjà bien bien malgré que il le favori est pas là beaucoup l'on joué
garyymoore

mathys2009 a écrit :

Pour ce quinté : 6-12-13, les seul chevaux qui me plaise


 
Bravo 2 sur 3.

garyymoore

mathys2009 a écrit :

j'ai suivi ton pronos c'est bon ça


 
  :jap:  dommage la cote est passer de 35 a 6.5/1 c'est toujours ca.

mathys2009 Pour ce quinté : 6-12-13, les seul chevaux qui me plaise
mathys2009 j'ai suivi ton pronos c'est bon ça
garyymoore C'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré s'est 73 Kg !!!!!
garyymoore Allez Siam de la Roque !!!!!
mathys2009 dans la 3eme a Vincennes , la numéro 7 et le 10 placé , je pense que ce sera tout
garyymoore Je prend juste un pari aujourd’hui. C'est pas le plus sur mais s'il passe tant mieux..
schumi87

garyymoore a écrit :

Suis carrément a coté de la plaque a Vincennes, Raffin termine dernier !!


 
moi aussi, du coup je tilt, je met ce qu'il me reste sur le 2 gagnant à paudans la 2ème ^^

1. Bonus Foot - 125-125