(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 10 février 2011 Course-PMU-Quinté
mathys2009 le pas le nom de la banque  C I C , a pas sa alors vous avez gagner j'arrive encore en retard donc il reste que les 3eme et 4eme réunion

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mathys2009 le pas le nom de la banque  C I C , a pas sa alors vous avez gagner j'arrive encore en retard donc il reste que les 3eme et 4eme réunion
pharlap14 Info pour Meydan en Réunion 4...:
 
Course 5 :  13 Musir....: Favori de la course mais l'objectif de la saison de ce pensionnaire de l'entraineur De Cock n'est autre que la Dubai World Cup en mars prochain. C'est dire s'il sera dur à battre aujourd'hui surtout vu ses performances.
garyymoore C'est quoi CIC ?
 
Moi je gère tranquille, mon principe c'est 1 jour 1 cheval. Sur toutes les courses du jour c'est "facile" de trouver une bonne base donc je me disperse plus sur 36 courses.
eclipse45f Hier je me suis ouvert un compte au CIC uniquement dédié au jeux ,
ce sera plus facile pour gérer mon budget jeux.
Vous faites comment vous ????
casa212  :ouch: :pfff:  
 
suis dégouté qu'est ce qui s'est passé ... ils ont pris des tranquillisants ou quoi ?? :fou:
1. Bonus Foot - 125-125