(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 13 février 2011 Course-PMU-Quinté
pharlap14 Livandar à jouer absolument dans la "belle" de cet aprem à Cagnes.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharlap14 Livandar à jouer absolument dans la "belle" de cet aprem à Cagnes.
daoubaou

garyymoore a écrit :

our moi c'est Olga du Biwetz, Ready Cash et Maharadja seront coté a 1.30 donc je prend l'outsider  
 
A Cagnes sur mer, Course 4 vous êtes plutôt Balajo ou Belle Masquée ? Je doit faire un choix entre les deux..


 
A choisir,je prendrais Balajo car il a été préparé pour ce prix de la riviera.ça n'est que mon avis ;)
Belle Masquée monte de catégorie mais elle a assez de qualité pour se distinguer.
 
Mon prono: Balajo

garyymoore our moi c'est Olga du Biwetz, Ready Cash et Maharadja seront coté a 1.30 donc je prend l'outsider  
 
A Cagnes sur mer, Course 4 vous êtes plutôt Balajo ou Belle Masquée ? Je doit faire un choix entre les deux..
pharlap14 Quatre chevaux se détachent pour le Prix de France. Ce sont dans l'ordre de préférence :  
 
Maharadja....: Battu dans le Prix d'Amérique par Ready Cash est revenu sur lui à la fin. Il prendra la tête dès le départ et tentera d'aller au bout cette fois.
 
Ready Cash...: Invaincu sur ce tracé il sera le concurrent direct à Maharadja dans ce prix de France.
 
Olga du Biwetz..: Troisième du Prix d'Amérique il avait fini 4ème d'un préparatoire sur ce parcours. Est barré pour les deux premières places (sauf incident) mais semble capable de prendre la troisième.
 
Quaker Jet....: Cinquième de l'Amérique il avait fini 6ème du préparatoire du Prix d'Amérique sur ce parcours en finissant très vite et devrait être le principal concurrent d'Olga du Biwetz pour la troisième place.
daoubaou Pour moi,sur ce quinté,je vais jouer le 5,Ready Cash en gagnant !!!
 
Il n'a jamais connu la défaite sur le tracé de ce prix de France,alors ...............
garyymoore Vincennes:
 

  • C3: 07 Thessaloniki Face

DAI
 

  • C4: Olga du Biwetz  

5e
 

  • C5: 04 Servante

Sa régularité peut payé en cas de défaillance d'un favori..
 
Cagnes sur Mer:
 

  • C4: Balajo ou Belle Masquée  
  • C5: Monique Bisou  
  • C6: Sanaudou
  • C7: Vlatypas

schumi87 Ready Ready Cash :)
eclipse45f :hello: - Vincennes R1C4 Prix de France (Grand Prix du Japon) - Départ prévu à 15h08
 
Départ a l'autostart.  
 
Synthèse originale
 
N°    Nom cheval Nombre de points  
 
5    Ready Cash               292  
2    Maharajah                260  
7    Olga du Biwetz         134  
6   Lana Del Rio              121  
9    Quaker Jet                  91  
11    Roc Meslois               48  
3    Première Steed            26  
4    Nouba du Saptel              18  
8    Priscilla Blue                   16  
10    Wishing Stone             13  
1    Orlando Sport                   2  
13    Mondiale Ok                  2  
1. Bonus Foot - 125-125