(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 25 Mars 2011 Course-PMU-Quinté
solibu De rien! J'espère proposer te proposer mieux a défaut de proposer de bon prono pour le moment...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solibu De rien! J'espère proposer te proposer mieux a défaut de proposer de bon prono pour le moment...
garyymoore

solibu a écrit :

Moi pour le moment, je joue uniquement sur betclic. Mais je vais me diversifier dès lors que j'arriverai à être gagnant et que je ferais des mises plus importantes.
 
Pour moi, il ne fait aucun doute que si par exemple vous misez 10 € sur un cheval, il faut faire 4 mises de 2.50 sur 4 bookmaker différents. Sur le long terme, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
 
C'est pas comme un pari sportif où il suffit de miser chez le brook qui propose la meilleure côte.
 
Les côtes des favoris tournent en général autour de 2 en simple mais lorsque vous faites des couplés, les côtes peuvent varier jusqu'à 3-4 fois...!


 
Ton idée se confirme:
 
R22: Taquada - placé
 
Genybet @2.00
PMU      @1.50
Leturf.fr @1.56
Zeturf    @1.40
 
ps: Ce serait bien de pouvoir publié un prono avec different site pour proposé le meilleur rapport.

bbado ahhhh!! j'aurais du faire un 3eme ticket!! mélangé le 2eme avec le 1ere! grrr! loll
 
garyymoore Il peut etre au galop 4 ou 5 foulées seulement je croit, si sont driver arrive a le remettre rapidement au trot il revient dans la course mais je connait pas le règlement exact.
solibu J'suis fier de mes prono. Le 13 est 2e et le 8 ne gagne pas mais termine super fort. Par contre j'ai pas saisi un truc. Au départ, le commentateur dit que le 8 est au galop et que ca va être complique pour lui. Il n'a pas été disqualifie. Savez ce qu'il s'est passe?
bbado pour mon quinté+ pas de folie.lol
 
1er ticket:8-6-3-16-2
2eme ticket:18-13-16-17-8
 
une depense de 4€!!!!! lol :)
 
bonne chance a tous! ;)
garyymoore

garyymoore a écrit :

Lyon Parilly - Steeple chase
 
3ème course - Prix Noël Biron - Départ 14h05
 
1 - Le Ribardon
8 - Mister No
4 - Pythagore

 
Le Ribardon est un tueur ici, coté a 1/1 sur geny.com contre 5,6/1 sur ZEturf je prend. Sinon pour cherché une meilleur cote, Mister No pourrai le contrer, il est comme chez lui a Lyon (1e1e3e1e3e1e6e7e1e).


 
Arrivé logique, pas de surprise.Arrivé: 4-1-8

tom toine Deauville
 
C1 => 3, Haut la Main
C2 => 2, Ghor
C3 => 2, Crown Counsel
C4 => 8, Chope History
C6 => 3, Dellarte
C7 => 3, Bolt
 
Lyon
 
C1 => 1, Sanzio
 
Vincennes
C2 => Sélection quinté : 6-7-8-13-17-18
En place, le 8, Really Queen
garyymoore C'est pas mal ca misez sur 4 books différents merci de l'info. Moi j'attend jusqu’à la fin du mois pour tester les courses de Haies et je me lance sur un objectif précis des le mois d'avril.
solibu Moi pour le moment, je joue uniquement sur betclic. Mais je vais me diversifier dès lors que j'arriverai à être gagnant et que je ferais des mises plus importantes.
 
Pour moi, il ne fait aucun doute que si par exemple vous misez 10 € sur un cheval, il faut faire 4 mises de 2.50 sur 4 bookmaker différents. Sur le long terme, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
 
C'est pas comme un pari sportif où il suffit de miser chez le brook qui propose la meilleure côte.
 
Les côtes des favoris tournent en général autour de 2 en simple mais lorsque vous faites des couplés, les côtes peuvent varier jusqu'à 3-4 fois...!
garyymoore Quelqu'un joue sur Leturf.fr ? Visiblement les rapports sont meilleurs.
solibu Pour ce quinté, ce sera pour moi :
Le 13 - Regine d'Inverne / simple placé
Le 8 - Really Queen / simple gagnant  
garyymoore Deauville
 
C1 Celenza
C2 Tuesday Silence
 
Lyon
 
C1: Sanzio
C4: Oranais associé a Réfik et Via Col Vento.
bbado un grand merci a "eclipse45f" qui nous poste toujours la Synthèse originale. :)
bbado bonjour à tous! :)
 
je vais prendre le 8 j'aime bien.
 
surement deux grosses cotes qui vont tombé...mais qui??? :(
solibu Avec les stat que je fais, je pourrais vous le dire dans quelque temps (si on part du principe que lorsque le 1er de la synthèse est le favori...)
garyymoore

solibu a écrit :

Le trot, c'est là où il y a le moins de surprise je crois ?


 
En théorie oui.

garyymoore Lyon Parilly - Steeple chase
 
3ème course - Prix Noël Biron - Départ 14h05
 
1 - Le Ribardon
8 - Mister No
4 - Pythagore
 
Le Ribardon est un tueur ici, coté a 1/1 sur geny.com contre 5,6/1 sur ZEturf je prend. Sinon pour cherché une meilleur cote, Mister No pourrai le contrer, il est comme chez lui a Lyon (1e1e3e1e3e1e6e7e1e).
solibu Le trot, c'est là où il y a le moins de surprise je crois ?
daoubaou

eclipse45f a écrit :

Pour moi le 18 régence en simple placé .


 
Je te suis sur ce cheval ;)

eclipse45f Pour moi le 18 régence en simple placé .
eclipse45f Vincennes R3C2 Prix Maia - Départ prévu à 20h20  Montant de la tirelire : 3 150 000 €
 
Synthèse originale
 
N°    Nom cheval    Nombre de points
 
18    Régence                             236  
13    Regine d'Inverne                  184  
8   Really Queen                         177  
17   Rebecca de Ternay               160  
7    Lavinia Rab                          104  
15   Reine Lucernaise                   36  
4    Rasta Perrine                         32  
11   Rivale des Charmes                 27  
6    Quita America                           25  
16   Opaline Kaer                            10  
1    Redcha de Montfort                     9  
14   Quarelle de Rose                       8  
9    Polka de Loiron                           7  
3    Quéridamaria                              5  
12   Régate Mesloise                          2  
5    Piacetta                                      1  
garyymoore Vincennes 2ème course - Prix Maïa
         
Départ 20h20  
Attelé - 50 000€ - 2850m - 18 partants
 
Nocturne a Vincennes, Régence est une abonné des podiums associé a Pierre Levesque c'est le favori idéal non ?
 
 
 
Profitez de 60€ de bonus sur PMU.fr
1. Bonus Foot - 125-125