(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 7 avril 2011 course-pmu-quinte
pharlap99 Oui, mais le trio tu serres les fesses à fond, surtout qu'il y a souvent un cheval impossible à trouver en 3ème position. En couplé gagnant, tout dépend de la côte des deux premiers. Le troisième est à plus de 40/1. S'il avait terminé second et que le 1er était à 15 ou 20/1 comme c'était le cas pour deux d'entre-eux, je pense que le couplé gagnant aurait fait 300 voir 400€.  
 
Au final je suis perdant dans mes couplés (dommage que je ne l'avais pas joué dans le quinté avec le 1 à 40/1). Heureusement que le report 117-814 en placé me fait un beau bénéfice sur la journée.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharlap99 Oui, mais le trio tu serres les fesses à fond, surtout qu'il y a souvent un cheval impossible à trouver en 3ème position. En couplé gagnant, tout dépend de la côte des deux premiers. Le troisième est à plus de 40/1. S'il avait terminé second et que le 1er était à 15 ou 20/1 comme c'était le cas pour deux d'entre-eux, je pense que le couplé gagnant aurait fait 300 voir 400€.  
 
Au final je suis perdant dans mes couplés (dommage que je ne l'avais pas joué dans le quinté avec le 1 à 40/1). Heureusement que le report 117-814 en placé me fait un beau bénéfice sur la journée.
schumi87 Sur le 1er coup pharlap ça donne :
Joué : 72€
Gain : 93.20€
Bénéfice : 21.20
 
En trio ça aurait donné :  
Joué : 84€  
Gain : 287.70€
Bénéfice  : 203.70€
 
 
Au final c'est vrai que si tu touche pas les 3 en couplé, t'as peu de chance d'être bénéficiaire donc ça vaudrait peut être plus le coup de jouer en trio...
Par contre avec le Trio c'est tout ou rien, tu peux pas limiter les pertes...
garyymoore

pharlap99 a écrit :

J'ai fais un petit coup de folie de dernière minute dans la 7ème à Maisons-Laffitte.  
 
Couplé gagnant-placé en neuf chevaux...: 1-3-5-6-7-8-10-14-16  
 
Les neuf premiers numéros dans les stalles de départ vu que c'est un 1200m.


 
Pas mal et ca donnerai quoi en trio ?

pharlap99 Tu l'as dis :-(((
schumi87 là ça va être perte sèche :-s
schumi87 Aller Pharlap !!!!
pharlap99 23€ de bénef ! Merci !
pharlap99 70€ pour 1€ g+p
schumi87 Ha bah, jsui désolé, ils ont craquer sur leurs côtes couplés le pmu... :-s
 
05-06         21,70 € 10,30 €  
05-14                  34,30 €  
06-14                  26,90 €
schumi87

pharlap99 a écrit :

Ah ben ça va alors, surtout que le 14 est à belle côte et comme j'ai le triangle.
 
Dépendant si je récupère je jouerai la même chose dans la dernière. C'est à dire :
 
1-2-3-4-5-8-10-14-17 g+p


 
Oui ça devrait pas être mal, juste pour l'histoire, le couplé 5-14 gagnant aurait été aux alentour de 153€ pour 1€ ^^
 
 
Ca coûte quoi un couplé GP en 9 chevaux ?

pharlap99 Ah ben ça va alors, surtout que le 14 est à belle côte et comme j'ai le triangle.
 
Dépendant si je récupère je jouerai la même chose dans la dernière. C'est à dire :
 
1-2-3-4-5-8-10-14-17 g+p
schumi87 Pour 1€...
pharlap99

schumi87 a écrit :


 
40€ le couplé gagnant normalement...


 
 
Pour 1€ ou pour 1.50€ ?

schumi87

pharlap99 a écrit :

Arrrgghhhh! J'aurais préféré 5-14-6 plutôt que 5-6-14. Vais être à peine remboursé. Pffffff!


 
40€ le couplé gagnant normalement...

schumi87

pharlap99 a écrit :

J'ai fais un petit coup de folie de dernière minute dans la 7ème à Maisons-Laffitte.  
 
Couplé gagnant-placé en neuf chevaux...: 1-3-5-6-7-8-10-14-16  
 
Les neuf premiers numéros dans les stalles de départ vu que c'est un 1200m.


 Ca passe ;-)

pharlap99 Arrrgghhhh! J'aurais préféré 5-14-6 plutôt que 5-6-14. Vais être à peine remboursé. Pffffff!
pharlap99 J'ai fais un petit coup de folie de dernière minute dans la 7ème à Maisons-Laffitte.  
 
Couplé gagnant-placé en neuf chevaux...: 1-3-5-6-7-8-10-14-16  
 
Les neuf premiers numéros dans les stalles de départ vu que c'est un 1200m.
schumi87

garyymoore a écrit :

Dommage pour Mambia, en meme temps Bonilla l'a délaissé pour aller s'imposé avec Moonlight Cloud ca aurait du me mettre la puce a l'oreille.


 
Oui et le numéro à l'extérieur ne l'a pas arrangé je pense...
En tout cas Moonlight Cloud le fait bien...
Pour Helleborine, elle n'a pas eu toute ses aises à la fin mais ça n'aurait rien changer au classement...

garyymoore Dommage pour Mambia, en meme temps Bonilla l'a délaissé pour aller s'imposé avec Moonlight Cloud ca aurait du me mettre la puce a l'oreille.
pharlap99 ...et le 602 Empire Storm dans celle d'après. Les allemands ne se déplacent jamais en France sans ambitions. A fini quatre fois deuxième l'année dernière et se prépare vite.
pharlap99 Attention au 4 Nova Step qui a une forme avancée et qui a gagné facilement sa dernière course sur herbe.
mathys2009 Pour la 7eme a la Capelle je tente le 14 et le 9 en placé on va voir il faut se rattrapé de cette petite perte
schumi87 Hate de voir les rentrées d'Helleborine et Mambia dans la prochaine à Maisons-Laffitte...
schumi87 lol
Pour Al hazim je ne sais pas quoi penser pour la suite...
 
Par contre pour Redemptor, c'est clair pour moi... Il va pas passer ce niveau là... A voir où vont aller les 2 premiers...
mathys2009 Bon j'ai porté la poisse
mathys2009 Je prend le 6 aussi
1. Bonus Foot - 125-125