(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 9 avril 2011 course-pmu-quinte
solibu Je viens de regarder la course du quinte et le 3 rouge vif était largement meilleur que les autres  Seul le 15 royal dream a pu suivre son train alors que la cassure s'est faite bien tôt.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solibu Je viens de regarder la course du quinte et le 3 rouge vif était largement meilleur que les autres  Seul le 15 royal dream a pu suivre son train alors que la cassure s'est faite bien tôt.
pharlap99 510 Réveillée à Marseille a une première chance. La côte est très correcte en plus.
garyymoore

pharlap99 a écrit :

Tigresse du Vivier finit 2ème ça me va tout à fait. Encore merci Gary parceque je n'aurais pas regardé ses perfs sans ta question de tout à l'heure.


 
De rien  :sol:

garyymoore

schumi87 a écrit :


 
T'as pas de bol dans cette affaire là, parce que il aurait surement terminé dans les 3 si l'autre l'avait pas gêner...
 
Maintenant j'ai une ptite question...
Pourquoi tu as joué Quactus Léman ?
Parce que tu le sentais bien, ou parce que tu voulait jouer un autre que Quemeu d'Ecublei pour sa côte ?


 
Pour la 2e raison, mais j'ai pas misé, j’arrête de joué sur un coup de tete.

pharlap99 Tigresse du Vivier finit 2ème ça me va tout à fait. Encore merci Gary parceque je n'aurais pas regardé ses perfs sans ta question de tout à l'heure.
schumi87

garyymoore a écrit :


 
Dai; j'ai faillit envoyé tapis sur lui  :sweat:


 
T'as pas de bol dans cette affaire là, parce que il aurait surement terminé dans les 3 si l'autre l'avait pas gêner...
 
Maintenant j'ai une ptite question...
Pourquoi tu as joué Quactus Léman ?
Parce que tu le sentais bien, ou parce que tu voulait jouer un autre que Quemeu d'Ecublei pour sa côte ?

pharlap99 J'espère que Tigresse du Vivier va le faire Gary (enfin dans les 3 premiers) pour mon report.
garyymoore

garyymoore a écrit :

Vous pensez quoi de Quactus Léman  dans la R1C6


 
Dai; j'ai faillit envoyé tapis sur lui  :sweat:

pharlap99 En fin d'après-midi à Marseille (malheureusement je ne me rappel plus du numéro de la course) il y a Réveillée un cheval à Lamazière qui court et qui n'a jamais fini plus loin que second sur cet hippodrome. Il est mal placé aux gains puisqu'il rend 25m pour quelques euros mais l'aptitude à cet hippodrome est un atout non-négligeable.
garyymoore Vous pensez quoi de Quactus Léman  dans la R1C6
pharlap99 Ils ont massacré leur record personnel de 1'13' et des brouettes à un peu plus de 1'10... Deux futur cracks si tout se passe bien. Les meilleurs n'ont qu'à se tenir.
schumi87 Quelle course !  
1'10'6 !
Ils m'ont couper les pattes ^^
solibu

schumi87 a écrit :


 
T'as eu chaud pour Timoko parce que je crois vraiment qu'il n'est pas dans les bonnes allures, ça doit être une question de nombre de foulées...


 
 
LOL  
J'ai pas vu la course mais il faut retenir qu'une chose :
 
"seule la victoire est belle!"

garyymoore


 
Merci ;)
Je vais mater Jack Junior

schumi87

solibu a écrit :

Pour moi a Vincennes j'ai mise sur :
C3 : 8 timoko en simple gagnant
C4 : 3 rouge vif en simple place
C5 : 12 queen's glory en simple gagnant
 
C'est tout pour aujourd'hui.


 
T'as eu chaud pour Timoko parce que je crois vraiment qu'il n'est pas dans les bonnes allures, ça doit être une question de nombre de foulées...

solibu Pour moi a Vincennes j'ai mise sur :
C3 : 8 timoko en simple gagnant @1,40 sur betclic & zeturf  
C4 : 3 rouge vif en simple place @2,10 sur betclic & 1,60 sur zeturf
C5 : 12 queen's glory en simple gagnant perdu
 
C'est tout pour aujourd'hui.
schumi87 pmu.fr ?
1. Bonus Foot - 125-125