(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 01 mai 2011 Course-PMU-Quinté
pharlap99 Mon choix se portera sur le 16 Taverny qui semble avoir la meilleure "ligne" du lot avec sa troisième place derrière Grand Tard.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharlap99 Mon choix se portera sur le 16 Taverny qui semble avoir la meilleure "ligne" du lot avec sa troisième place derrière Grand Tard.
eclipse45f Toujours aussi dur le plat pour le quinté un outsider le 7 oranais , le 14  Distingue Lovers et le 16  Taverny
aldo78 St Cloud 5ème course
 
la victoire devrait se jouer entre le n°6 et le n°7, cependant sur sa forme actuelle le n°9 peut s'avérer un bon trouble fête malgré la distance qui ne lui est pas favorable (4 fois sur le podium sur 9 courses dont 2 sur 5 à st cloud )
moulin Pour le quinté du jour, je joue le 10 Fellini en gagnant/placé
garyymoore Pontchâteau 7ème course  
     
Départ 17h30  
 

  • Steeple-chase  
  • 13 000€  
  • 4300m  
  • 11 partants  


04 Naname Emery
 
Dans cette course je me suis tourné vers cet élève de Serge Foucher qui découvre un lot largement a sa porté.
 
Comparé a l'opposition qui ne montre pas grand chose, Naname Emery lui est régulier dans cette discipline avec 2 victoires et 2 places en 8 courses et possede des qualités sur le plat non négligeable.
 
Ce cheval qui a par ailleurs disputé deux quintés a peu couru cet dernières années. Ont compte une course en 2009 et aucune en 2010; Pour sa rentré en 2011 il vient de se classé 3e d'un Steeple Chase a Questembert et est donc parfaitement en jambe pour contrer le grand favori Korridale.
 
Dans cette opposition qui devrais lui donner une belle chance de podium, il sera associé a Romain Julliot, le 1er jockey de Serge Foucher avec qui il compte 38% de réussite.  
 
Actuellement a 11/1 sur Zeturf contre 5/1 sur Geny donc belle petite value.

daoubaou Ce sera le 6,Santa Biatra,en placé dans le quinté ;)
garyymoore Pour moi demain se sera direction  Le Lion-d'Angers et les obstacles. Sans doute la 9e course avec 6 partants.
 
Tops Island devrais etre présent mais Tonus pourrais etre la belle cote de cette course.
eclipse45f :hello: Petite synthèse sur le 1er favoris de la synthèse originale en trot .  
 
12 Quinté de trot en avril.
5 fois Placé dont 3 fois Gagnant
 
11 Quinté de trot en mars.
8 fois placé dont 2 fois Gagnant.
 
21 Quinté de trot en février.
15 fois placé dont 8 fois Gagnant.
 
22 Quinté de trot en janvier.
13 fois placé dont 7 fois Gagnant
 
Total de Quinté depuis le début de l'année 2011: 66
Total en Placé  : 41    (62.12 % )
Total en Gagnant : 20 (30.3 % )
 
 :bounce:
 
eclipse45f Super pour l'annonce du sujet : c'est plus clair ,plus beau , plus carré , ca frise la perfection. On est turfiste quoi !!!!
 
A tous prendre exemple sur l'annonce du sujet turf:
 
Sujet : Dimanche 01 mai 2011 Course-PMU-Quinté
 
jour de la semaine, date,  le mois,année,  suivie de: Course-PMU-Quinté
 
Les footeux n'ont qu'a bien se tenir :-)
 
( Bon j'avoue, je joue aussi sur le foot )  :pt1cable:
solibu Encore une petite course façon fdj : gardez le moral, 100% des gagnants ont tenté leur chance!
 
 
01 mai 2011 - Saint-Cloud R1
C4 Grand Handicap de Saint-Cloud - Départ prévu à 15h08  
 
Synthèse originale
N° Nom cheval Nombre de points
14  Distingue Lovers 199
6  Santa Biatra 170
16  Taverny 129
10  Fellini 86
17  Le Bosphore 81
9  Griraz 60
5  Balaythous 58
19  Zimri 49
12  Big Easy 45
3  Le Roumois 40
13  Réfik 35
8  Darwind 34
7  Oranais 15
11  Aristote 12
18  Tac de Boistron 4
20  First Blush 4
1  Marceti 1
15  Darjani 1
La synthèse originale permet d'attribuer un nombre de points à chaque cheval en fonction du classement auquel il a été positionné par les journaux.
1. Bonus Foot - 125-125