(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 11 mai 2011 Course-PMU-Quinté
eclipse45f ah...... j'ai fais trois pronos sur le site et deux sont arrivés en placé.
Le 9 tiger rock dans le quinté de plat et le 7 quif de villeneuve en trot qui finit premier .
 
j attends le 6 Zawak simple placé, mais 3 bon pronos ca fait beaucoup dans une meme journée
 
Le 6 est dans les choux il est vraiment pas beau.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipse45f ah...... j'ai fais trois pronos sur le site et deux sont arrivés en placé.
Le 9 tiger rock dans le quinté de plat et le 7 quif de villeneuve en trot qui finit premier .
 
j attends le 6 Zawak simple placé, mais 3 bon pronos ca fait beaucoup dans une meme journée
 
Le 6 est dans les choux il est vraiment pas beau.
eclipse45f

garyymoore a écrit :

C'est ok pour mon Tanguy de Nappes mais il m'a fait peur, il part au galop a 100m du poteau mais JMB est un crack :D


JMB c'est le roi  :bounce:

garyymoore C'est ok pour mon Tanguy de Nappes mais il m'a fait peur, il part au galop a 100m du poteau mais JMB est un crack :D
garyymoore Mon pari du jour:
 
le 309 Tanguy de Nappes avec JMB 3V en 3 Courses avec lui ;)
 
Longchamp:
305 Private Equity
608 Loonora
708 Suede Shoe
aldo78 Longchamp,
 
dans la 3ème, je vais faire confiance à la régularité du n°6 Zawak.
mais je pense qu'il faudra surveiller ce n°8 Next Round
eclipse45f

daoubaou a écrit :

Sans surprise,je vais jouer le 9,Tiger Rock,en placé ;)


Pareil pour moi le 9 Tiger Rock , avec couplé je médite ..............

solibu Vu sur Paris-turf :  
 
R1C1 Q+ Longchamp : la forme des entraîneurs  
10/05/2011 17:50A+ A-    
Dans la liste des entraîneurs de ce Prix du Pont de Flandre à Longchamg, Stéphane Wattel est celui qui s’est montré le plus en réussite dans les courses événement au cours des douze derniers mois. Il a remporté six quintés en 41 disputés. Il présente deux chevaux TAVERNY (3) ET BY DARIOLE (12). Hubert-Alex Pantall et Philippe Demercastel en ont chacun remporté quatre en 63 et 49 courses événement. Ils présentent respectivement POINCON DE France (11) et LION DES FLANDRES (14). Freddy Head a remporté trois quintés en 14 épreuves principales et présente ANGOLANER (2). Viennent ensuite François Doumen et Yann Barberot avec deux quintés en poche en 29 et 34 courses. Le premier cité présente NUDE (13) et le second KATARAGAMA (7), l’un des favoris. Jean-Claude Van Handenhove avec DREAM YOUN (5) et Jennifer Bidgood avec LISSELAND TROUBADOR (10) ont gagné une seule course événement en respectivement 5 et 23 tentatives.
aldo78 Pour moi, ce sera le n°5 Dream Youn
daoubaou Sans surprise,je vais jouer le 9,Tiger Rock,en placé ;)
solibu Pffiioouu du galop!
 
 
Synthèse originale
N° Nom cheval Nombre de points
9  Tiger Rock 217
3  Taverny 167
2  Angolaner 165
7  Kataragama 156
5  Dream Youn 108
4  Shany de Loriol 68
10  Lisselan Troubador 47
1  Le Feu du Ciel 40
15  Khadar 22
11  Poinçon de France 15
6  Mont Joux 7
14  Lion des Flandres 7
8  Lacateno 2
12  By Dariole 2
La synthèse originale permet d'attribuer un nombre de points à chaque cheval en fonction du classement auquel il a été positionné par les journaux.
1. Bonus Foot - 125-125