(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 27 mai 2011 Course-PMU-Quinté
mathys2009 Bon je fini bien la soirée avec le 1 placé qui me rapporte 6.40 € Enfin , bonne soirée a tous sur le turf et a demain les turfistes
 
(rapport sur zeturf 5.40 € et PMU 4.80 €)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mathys2009 Bon je fini bien la soirée avec le 1 placé qui me rapporte 6.40 € Enfin , bonne soirée a tous sur le turf et a demain les turfistes
 
(rapport sur zeturf 5.40 € et PMU 4.80 €)
mathys2009 je l'avais aussi ce 4 sérieux il fout la merde , bon j'ai le 1 derrière (si pas d’enquête ) mais bon avec le favori 1er sa va rien faire
garyymoore Dégouté Urgentissime part au galop des le debut, revient bien et vient cherché la victoire sr Une lady en Or mais ce mets au Galop a 50m du poteau putain deg.
mathys2009 bon début de soirée très nul on v adire dernière course ou j'ai joué après on verra demain
mathys2009 le couplé 3-10 paye pas mal t'aurai du me le dire je l'aurai tenté vraiment ce cheval avec mon 3 s'était bon sa  
garyymoore Moi je voyais Orgueil de Nganda coté a 6.10  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
mathys2009 le 3 dans la 1er qui paye pas mal 3.00 € de moyenne sur les site (PMU 3.4 , Zeturf 3.20 , Betnet 3.00)
schumi87 Dans le quinté, je vais jouer le 3 en simple placé, vu le rapport probable assez conscéquent...
Et le 13 Slambada aussi, je m'en méfie comme de la peste...
 
Je vais peut être tenter un 2 sur 4 des deux aussi...
schumi87 J'ai l'impression que J.Ph. Dubois n'a pas sollicité Queen's Glory...
Alors c'est dans le cul pour cette fois... mais je m'en méfierai beaucoup la prochaine fois, ça sent une course visée bientôt...
mathys2009 dommage j'ai voulu mettre le favori vu qu'il parlé de lui en bien mais j'aurai du joué que mon cheval
mathys2009 1ere course a Vincennes , je vais tenté le couplé 2-3 on va voir ce que c cela donne en espérant qu'il va passer
1. Bonus Foot - 125-125