(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Recherche main d'œuvre
athorus C'est plutôt drôle, j'ai commencé le même type de travail. Etant informaticien de profession je vais me faire une petite appli qui fera plein de calcul dans tous les sens pour déterminer s'il existe une manière de parier optimale.
 
Par contre, bonjour l'alimentation de la base de données, et il faudra de long mois avant que les résultats ne signifient vraiment quelque chose.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athorus C'est plutôt drôle, j'ai commencé le même type de travail. Etant informaticien de profession je vais me faire une petite appli qui fera plein de calcul dans tous les sens pour déterminer s'il existe une manière de parier optimale.
 
Par contre, bonjour l'alimentation de la base de données, et il faudra de long mois avant que les résultats ne signifient vraiment quelque chose.
poulette Moi je veux bien t'aider mes tout dépends de ce qui faut saisir. Si c'est du texte sa m’intéresse je suis plutôt rapide.
1. Bonus Foot - 125-125