(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mardi 28 juin 2011 Course-PMU-Quinté
garyymoore

schumi87 a écrit :


 
 
C'est sur qu'en voulant jouer et gagner dans toutes les courses c'est très compliqué...


 
Non Que l'obstacle, j'ai fait 3 pronos en 5 jours.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

schumi87 a écrit :


 
 
C'est sur qu'en voulant jouer et gagner dans toutes les courses c'est très compliqué...


 
Non Que l'obstacle, j'ai fait 3 pronos en 5 jours.

schumi87

garyymoore a écrit :

Franchement je pense arrêté le turf. Je peut vous assuré qu'il est impossible d'en sortir des benefs.
Je f'rais quelques pronos pour la forme mais je pense que c'est la fin pour moi.


 
 
C'est sur qu'en voulant jouer et gagner dans toutes les courses c'est très compliqué...

bedehix Il ne veut pas que t'arrête ! Pour le bien du forum !!
garyymoore Hooo miracle le dieu du turf a eu pitié de moi :D
bedehix Mon 302 disqualifié... mais le 303 passe... J'suis à 0, course inutile... :D
 
Ton 303 est passé Gary !  :D  :D  (2.00 chez ZeTurf, 2.30 chez pmu.Fr)
garyymoore C'est dommage j'avais de bon coup en plat, un 5/5 je testerai demain.
bedehix

garyymoore a écrit :

Et....le 106 disqualifiié  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


J'ai pris, tout comme toi, le 303 à Vincennes... oups :D :D :D
 
Allez, moi aussi j'trouve assez abusé de trouver les 3 premiers, et de prendre qu'une cote à 4.40... Et encore, sur pmu.fr, elle n'était qu'à 4 :D

1. Bonus Foot - 125-125