(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Statistiques des courses à réclamer
moulin Je pense comme toi Gary. Il y a de bons chevaux qui ne doivent pas courir leur vraie valur pour éviter d'être réclamer par un autre propriétaire.
Cependant, il y a les chevaux présentés par Carlos Laffon Parias qui arrivent très souvent dans ce type d'épreuves et les rapports sont souvent intéressants.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moulin Je pense comme toi Gary. Il y a de bons chevaux qui ne doivent pas courir leur vraie valur pour éviter d'être réclamer par un autre propriétaire.
Cependant, il y a les chevaux présentés par Carlos Laffon Parias qui arrivent très souvent dans ce type d'épreuves et les rapports sont souvent intéressants.
garyymoore Non mais ca serai ps mal. Les réclamers c'est ma bete noire les surprises sont nombreuses et les cote parfois énormes.
moulin J'ai remarqué que certains entraineurs figuraient souvent dans les courses "à réclamer".
 
Est ce que quelqu'un à déjà réaliser des stats de réussite par entraineurs sur ce type de courses?
 
Merci pour votre aide :wahoo:
1. Bonus Foot - 125-125