(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mardi 19 juillet 2011 Course-PMU-Quinté
garyymoore Vichy 2ème course - Prix des Rêves d'Or - Jacques Bouchara
         

Départ 14h20  
 

  • Plat  
  • 55 000€  
  • 1000m  
  • 11 partants


207 Louve Rouge - placé
 
Jockey: Johan Victoire
Entraîneur: Cédric Boutin
 
Course de Listed Race au programme, Louve Rouge détient une chance avec une solide expérience aynt couru dans des catégories supérieurs.
 
Vainqueur de la course du 06 mais a Fontainebleau, il s'impose avec 4 longueurs sur Mi Chope et 7 sur Miabeach qu'il retrouve aujourd'hui.
4° dans la course référence du 09 juin a Maison Laffitte, il échoue a une tete du très bon Robert le Diable, une course de bon niveau gagné par Dijarvo (2V 2P en 4 courses) puis Ponte Vespucci (1V 2P en 3 courses).
 
Bon 2° a Chantilly dans une autre course référence, il conclu bien. Le terrain très souple et son jockey habituel devrais lui conféré une place.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Vichy 2ème course - Prix des Rêves d'Or - Jacques Bouchara
         

Départ 14h20  
 

  • Plat  
  • 55 000€  
  • 1000m  
  • 11 partants


207 Louve Rouge - placé
 
Jockey: Johan Victoire
Entraîneur: Cédric Boutin
 
Course de Listed Race au programme, Louve Rouge détient une chance avec une solide expérience aynt couru dans des catégories supérieurs.
 
Vainqueur de la course du 06 mais a Fontainebleau, il s'impose avec 4 longueurs sur Mi Chope et 7 sur Miabeach qu'il retrouve aujourd'hui.
4° dans la course référence du 09 juin a Maison Laffitte, il échoue a une tete du très bon Robert le Diable, une course de bon niveau gagné par Dijarvo (2V 2P en 4 courses) puis Ponte Vespucci (1V 2P en 3 courses).
 
Bon 2° a Chantilly dans une autre course référence, il conclu bien. Le terrain très souple et son jockey habituel devrais lui conféré une place.

daoubaou

garyymoore a écrit :


 
J'hesitait avec lui, je vais sans doute te suivre  ;)


 
En espérant que ce soit bon,Gary ;)

garyymoore

daoubaou a écrit :

Ce sera le 105,Kissavos,en placé


 
J'hesitait avec lui, je vais sans doute te suivre  ;)

daoubaou Ce sera le 105,Kissavos,en placé
garyymoore Vichy 1ère course - Prix de la Ville de Vichy
         
Départ 13h50  
Plat - 50 000€ - 3000m - 16 partants
 
Je pense au 09 Marmoom Flower bien qu'avec le 15 dans les stalles.
1. Bonus Foot - 125-125