(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 14 août 2011 Course-PMU-Quinté
daoubaou

pharlap99 a écrit :

Ouahhhh, le 6 Kfar Yona qui paye 2.90 placé !!!


 
Yesssssssss, c'est bon ça :D  :D  :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou

pharlap99 a écrit :

Ouahhhh, le 6 Kfar Yona qui paye 2.90 placé !!!


 
Yesssssssss, c'est bon ça :D  :D  :D

pharlap99 Ouahhhh, le 6 Kfar Yona qui paye 2.90 placé !!!
eclipse45f Hello Daoubaou  ,pour ce Quinté ce sera pour moi le 2 Entre Deux Eaux et le 16 Quirinus .
garyymoore Salut Daoubaou :)
 
Aujourd'hui pour moi 509 Reflet du Coeur (Le Lion-d'Angers)
eclipse45f Deauville R1C4 Prix du Hong Kong Jockey Club - Départ prévu à 15h08  Montant de la tirelire : 7 850 000 €
 
Synthèse originale
 
N° Nom cheval Nombre de points  
14 Iokastos 220  
11 Rum Chocolate 177  
2 Entre Deux Eaux 161  
6 Kfar Yona 139  
10 Dear Maria 112  
4 King Air 61  
5 Prime Spirit 31  
7 Kings Canyon 22  
16 Quirinus 22  
8 Karbayouna 19  
9 Liebermann 18  
1 Raphaelus 14  
15 Psy Chic 13  
3 Maroon Machine 5  
12 Fastmambo 5  
13 Lone Star 4  
 
 
RedSox Castillonnès-7ème Course-Prix de Cherbourg
 
Attelé-3475m-32 000 euros-12 partants
 
Pour cette course réservée aux chevaux de 6 à 9 ans n'ayant pas gagné 172 000 euros, j'ai décidé de retenir la candidature du 710 Rodeo d'Ostal. Je trouve que le cheval bénéficie d'un bon engagement malgrès le rendement des 25m, il est l'un des concurrents les plus riche de la course avec 160830 euros, et surtout il faut voir que le cheval à 6 ans.
 
Nous avons un lot de 32 000 euros et le cheval est confirmé dans cette catégorie pour y avoir obtenu de bons résultats : 2 victoires,2 deuxième place et 1 troisième place sur les 5 dernières sorties : 2a 2a 1a 1a 3a dans des lots allant de 25 000 à 35 000 euros. Le cheval est un véritable métronome et il a deja battu des concurrents qu'il a deja rencontré comme Pascalou Driver,Paradise Begonia,Run Krac Desbois,Paléo des Cascades.
 
Entrainé et drivé par un grand Monsieur du sud ouest J-H Treich qui est un véritable patron dans la région, qui le connait bien pour l'avoir drivé plusieur fois et mené au succès, c'est une très bonne chance dans cette épreuve.
 
pharlap99 Salut daoubaou,
 
Bon retour parmi nous. Je te suis sur le nageur Kfar Yona dans le quinté vu les trombes d'eau qui tombent sur la Basse-Normandie ce soir. D'ailleurs je pense aller au boulot en kayak ce soir...
daoubaou Salut les turfistes,me revoila de vacances qui m'ont fait du bien ;)
 
J'espère que ça a gagné en mon absence les amis :d
 
Pour ce quinté,ce sera le 6,Kfar Yona,en placé.
 
1. Bonus Foot - 125-125