(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mardi 16 août 2011 Course-PMU-Quinté
laoyu2007 le detail des favoris par discipline (en jeu simple, 4èm = 0)
 
TROT: 1er-0-2èm-1er-0
PLAT: 1er-1er-1er-0-0-1er-3èm-1er-1er-1er
OBSTACLES: 1er  
 
C'est effectivement un peu moins bon en trot, mais c'est plutôt bon qu'en même...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
laoyu2007 le detail des favoris par discipline (en jeu simple, 4èm = 0)
 
TROT: 1er-0-2èm-1er-0
PLAT: 1er-1er-1er-0-0-1er-3èm-1er-1er-1er
OBSTACLES: 1er  
 
C'est effectivement un peu moins bon en trot, mais c'est plutôt bon qu'en même...
daoubaou

daoubaou a écrit :

Pour moi,pas de surprise,ce sera le 1,Aristote,en placé ;)


 
Ouaouhhhhhhhhhhhh,Aristote a 1,70 placé,c'est que du bonheur  :D  :D  :D

solibu

laoyu2007 a écrit :

Le favori des quintés est vraiment à la fête pendant ce mois d'Aout !!!
En 16 quinté,  10 fois gagnant, 12 fois placé !!!


 
Pas en attelé en tout cas... Demande à Eclipse, il a mal à son derrière !  :heink:

laoyu2007 A Châteaubriant dans la 5èm
503 MARCHANDO  (-0.5 kg) + Oeuillères australiennes pour la 1ère fois.
 
laoyu2007 Le favori des quintés est vraiment à la fête pendant ce mois d'Aout !!!
En 16 quinté,  10 fois gagnant, 12 fois placé !!!
laoyu2007 trop bon !!! je viens de toucher le 301 UP WHERE WE BELONG placé sur betclic... ils l'ont payé : 8.71 !!!
laoyu2007 Bon anniversaire solibu.  
A priori, en jeu simple le PMU reste le plus intéressant. Par contre, pour ce qui est des paris combinés, il faut voir ailleurs, c'est sûr.
solibu Bonjour,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 28 ans et j'ai reçu un mail de LE TURF pour me dire qu'il avait crédité mon compte de 5€.
C'est quand même la classe.  
 
Sinon, je vous ai vu parler des différents rapports sur les sites. Je vais attendre quelques jours encore et vous donnerais les rapports moyens pour BETCLIC, ZETURF et LE TURF.
laoyu2007 Bonne corde recommandée sur cet hippodrome, et sur le passé de cette course, ce sont souvent les 5 ans qui s'imposent:
 
1 ARISTOTE
16 MINA HILL
13 HUANGDI
4 BARRICADO
7 WOLVERINE
garyymoore Châteaubriant 1ère course - Grand Prix de Châteaubriant
         
Départ 13h50  
 

  • Plat  
  • 50 000€  
  • 1950m  
  • 16 partants


101 Aristote  - Placé
 
Jockey : Ronan Thomas
Entraîneur : Philippe Van de Poële
 
 
Dans ce quinté j'ai retenu Aristote; mais aussi Mogadishio juste a coté dans les stalles, se sera l'adversaire direct, Touching Kings et Stranger in Paris qui a hérité d'un bon numéro,très régulier il ne demande qu'a confirmé dans les Handicaps.
 
En parcourant les différents chevaux, Aristote s'impose comme le favori logique. Déja son numéro dans les stalles est parfait, Cheval d'expérience, il compte 22 quintés pour 2 victoires et 10 places dont trois lors de ses quatre derniers quintés.
 
Animateur lors de ses trois quintés, il aime prendre les premier rôles qu'il devrais bénéficié avec ce Numéro 4 dans les stalles; Avec un bon esprit combatif dans les derniers 100m, il est associé a un duo Jokey/Coach assez régulier dans les quintés.

daoubaou Pour moi,pas de surprise,ce sera le 1,Aristote,en placé ;)
eclipse45f Mes deux bases pour ce quinté :6 Sahmia et le 7 Wolverine
eclipse45f :hello: Châteaubriant R1C1 Grand Prix de Châteaubriant (Prix Synergie) - Départ prévu à 13h50  Montant de la tirelire : 7 950 000 €
 
Synthèse originale
 
N° Nom cheval Nombre de points  
1 Aristote 266  
3 Mogadishio 163  
6 Sahmia 147  
16 Mina Hill 137  
11 Touching Kings 83  
13 Huangdi 68  
5 Vantage Point 34  
2 The French 25  
7 Wolverine 24  
14 Staol 23  
9 Imasci 15  
4 Barricado 13  
10 Stranger In Paris 12  
15 Saronsla Belle 7  
8 Zamind 4  
12 Bull Gree 2  
1. Bonus Foot - 125-125