(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 26 octobre 2011 Course-PMU-Quinté
pharlap99 Dire que Pretty Cat était donné en second par les 10 drivers dans la page du Paris-Turf réservé au quinté. A 17/1 c'était un bon pari.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pharlap99 Dire que Pretty Cat était donné en second par les 10 drivers dans la page du Paris-Turf réservé au quinté. A 17/1 c'était un bon pari.
athorus Oui, j'aurais du m'en tenir à jouer en placé comme d'habitude. Je m'en souviendrai ;)
garyymoore Rustine placé. Coiffé au poteau dommage athorus
athorus Pour moi, sans surprise, le 14 Rustine, que je joue directement en gagnant tant elle semble au dessus du lot.
solibu 20€ sur 14 rustine en placé (10 sur le turf et 10 sur pmu)
5€ sur 17 petite farce en placé (sur le turf qui paye les 4 premiers)
personne Bonjour ;)  
 
Tic3
18-2-9-6-13
RedSox Desole pour la qualite du post, mais c est avec mon portable.  
 
Enghien-1er Course-Prix de Saint Amand les Eaux
 
114 Rustine-Place
 
Attele-2875m-48000 euros-17 partants
 
Pour cette course reservee aux juments de 6 a 8 ans n ayant pas gagne 214000 euros, j ai decide de retenir la candidature de Rustine.
 
La jument est dans une bonne periode avec 3 places dans les 5 premiers au cours des 5 dernieres tentatives. Elle vise un peu plus haut avec un lot un peu plus releve, puisque le prix est de 48 000 euros et que la jument s est mise en valeur dans des lots inferieurs.
 
Mais je pense que la jument a les moyens de se distinguer, car elle vient de remporter un q+ a Vincennes en le faisant facilement, ce qui lui donne une bonne chance, car le lot n a rien d extraordinaire et que la jument fait parties des concurrentes les plus riches de la course en etant la plus jeune. Un bon point d appui.
Maddys :hello:  
Tic 3: 14-18-12-6-5
garyymoore Je vous suis sur Rustine.
 
Abrivard et Leloutre se plaisent a Enghien, ensemble c'est 6 courses 5 victoires 1 place. Quant a Leloutre il compte 70% de réussit avec Rustine en 17 couses.
eclipse45f Moi aussi ce sera le 14 en placé. :)
daoubaou Ce sera le 14,Rustine,en placé dans ce quinté ;)
 
C'est pour combler ma perte de ce mardi :d
eclipse45f :hello:  Enghien R1C1 Prix de Saint-Amand-les-Eaux - Départ prévu à 13h50  Montant de la tirelire : 1 050 000 €
 
Synthèse originale
 
N° Nom cheval Nombre de points  
14 Rustine 296  
18 Régentry 147  
17 Petite Farce 111  
9 Razzia de Vive 102  
4 Rosace Barbés 87  
12 Rhune Sautonne 79  
6 Quelly de Marzy 57  
2 Pretty Cat 41  
5 Rasta du Pont 30  
13 Rose d'Acadie 27  
15 Régate Mesloise 17  
7 Roma de Villeneuve 14  
8 Pépite de Mai 8  
11 Quadrigae 7  
 
 
1. Bonus Foot - 125-125