(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : dimanche 04 décembre 2011 Course-PMU-Quinté
eclipse45f Arrivée définitive du quinté
2 - 8 - 4 - 5 - 11  
 
Pour 1 € Rapport gagnant
(2) : 6,30 €  
Rapport placé
(2) : 2,50 €  
(8) : 2,90 €  
(4) : 1,70 €  
 
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipse45f Arrivée définitive du quinté
2 - 8 - 4 - 5 - 11  
 
Pour 1 € Rapport gagnant
(2) : 6,30 €  
Rapport placé
(2) : 2,50 €  
(8) : 2,90 €  
(4) : 1,70 €  
 
 
athorus No bet pour moi aujourd'hui, je ne suis pas du tout inspiré. Entre la pluie, le faible nombre de chevaux au départ de ce quinté et les quelques incertitudes sur certains d'eux, notamment Ricimer, je n'arrive pas à sortir un cheval du lot.
schumi87 Je vais tenter Quinio du Relais pour ma part.
TOP il m'a un peu déçu la dernière fois mais je reprend le N°6 Ricimer pour ce quinté+
Bonne journée a tous
garyymoore Il a plut hier et aujourd'hui a Vincennes. Ca risque peut etre de nous jouer des tours non ?
Excalibure 1er : 6-Oyonnax - 1'12''4  
2ème : 1-Quaker Jet - 1'12''4
 3ème : 18-Meaulnes Du Corta - 1'12''5
 4ème : 14-Nouba Du Saptel - 1'12''7
 5ème : 13-Russel November - 1'12''7 c'est l'arrivée du prix d'amerique de l'an dernier Oyonnax capable de trotter 1'12''4 sur 2700 m parcourt de tenue alors je pense que si il est a 100 pour 100 et en plus c'est une Finale il peut mettre tout le monde d'accord sachant qu'il ne ferat plus rien je pense au prix d'amerique ici il l'a les moyen de bien faire nous verrons bien enfin bon jeu a tous salut                                              
Maddys Pour moi aujourd'hui se sera le 114 Magic Sisa
eclipse45f Vincennes R1C4 Clôture du Grand National du Trot (Prix Geny.com-«Paris-Turf») - Départ prévu à 15h20  Montant de la tirelire : 3 000 000 €
 
Synthèse originale
 
N° Nom cheval Nombre de points  
4 Robert Keeper 238  
2 Quif de Villeneuve 201  
6 Ricimer 168  
11 Quoumba de Guez 141  
8 Quinio du Relais 78  
9 Quéroan de Jay 75  
5 Quela Rive 53  
1 Rambo Jet 35  
10 Piombino 18  
13 Oyonnax 16
 
DUR DE FAIRE UN CHOIX MAIS CE SERA LE 2 QUIF DE VILLENEUVE EN PLACE.
RedSox Bonsoir les turfistes,
 
Encore un grand merci pour vos votes,
 
Pour demain j'ai pas inventé la poudre avec Magic Sisa et Robert Keeper, mais ce sont des chances très solides, mon cheval du jour sera une jument que j'avais repéré et que je rachète pour cette occasion.
 
Good Luck  ;)
daoubaou Je vais jouer aussi le 509,Parade du Pont,en placé à Vincennes.
daoubaou Ce sera le 4,Robert Keeper,en placé sur ce quinté ;)
garyymoore Lyon-Parilly 6ème course - Prix de Parilly
         
Départ 15h45

 

  • Attelé  
  • 30 000€  
  • 2600m  
  • 16 partants

Départ : Autostart
 
602 Padiwan d'Ablon - placé
 
 
Dans cette course je retient ce pensionnaire de Christophe Petrement qui est en superbe forme avec une serie de 4 victoires et 11 places lors de ses 18 dernières sorties soit 83% de réussite.
 
Battu dernièrement par Rocco Darche très dur a battre quant il est déféré des 4, il prenait la seconde place devant Roro du Débuché récent vainqueur d'un quinté, Pile Poil Pacha, Nash Tivoli, Rêves de Magalou et  Randarifane Gwen. La performance est significative.
 
Bien qu'il découvre Parilly, sa régularité et sa musique a l'autostart (Dai2a2a2a1a) devrais lui donner l’opportunité de briller avec qui plus est un bon numéro derrière la voiture (2). Associé a son mentor qui compte 4 victoires et 12 places en 21 courses (76% de réussite) il bénéficiera en plus d'un lot tout a fait dans ses cordes ou j'ai retenu parmi l'opposition Krångel déféré des 4 mais avec un mauvais numéro, tout comme Qui Sait qui aura pour lui de bien connaitre l'hippodrome et Quoi de Neuf Ici pas mauvais déféré des 4.  
 
En somme 3-4 chevaux sortent du lot mais avec son numéro en 1ere ligne et au top de sa forme, Padiwan d'Ablon devrais prendre une place au minimum.

1. Bonus Foot - 125-125