(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mardi 10 janvier 2011 Course-PMU-Quinté
garyymoore Deauville
 
203 Wind of Tea  2.00 placé
302 Honneur Suprême 2.30 placé
 
401 Déjeuner d'Enfer  
610 Slona  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Deauville
 
203 Wind of Tea  2.00 placé
302 Honneur Suprême 2.30 placé
 
401 Déjeuner d'Enfer  
610 Slona  
 
fafa76620 le repport du jour sera 209-409 et moitié des gains sur 804en GP 5 fois la mise
TOP le n°10 run speed pourmoi
fafa76620 j'ai longtemps hésité enfin dans le quinté le 19
 
ensuite dans les autres j'hésite entre le 206--401 et 710 j'aimerai en prendre 1 ou deux pour mon report car j'ai déjà choisi le 119 et le 804 comme toi gary car plus fiable que le 803 selon moi
garyymoore

fafa76620 a écrit :

en r3 à deuville dans la 5eme qui se court à 12h30 le 501


 
j'avais Testibar ;)

fafa76620 en r3 à deuville dans la 5eme qui se court à 12h30 le 501
Gwenadu Hello !
 
http://i43.tinypic.com/2v1t9vb.gif  
POUR CE QUINTE > MON CHOIX PLACE :
108 Renier
Le 119 Récit Jeloca sera le favori des turfistes et devrait confirmer ces récentes prestations.
De ce fait, je recherche un concurrent succeptible de finir dans le quinté voire dans les trois premiers.
Eh bien j'ai trouvé ce cheval à la cote de 27/1, très bien placé à la limite du recul.
Michel lenoir, interviewer par le journal l'équipe néglige pas de le voir bien courir.
 
http://i43.tinypic.com/2v1t9vb.gif  
105 Rapide du Digeon  
L'opposition pour ce tiercé, confirmer ce podium, le 105 Rapide du Digeon, très régulier sur les longues distances, un driver confirmé " Eric Raffin " et la forme >11)1a2mDa2a3a2m< en plus.Fait son apparition  
sur la G/Piste mais son Père "URFIST DES PRES 1'14, Semi-classique " a donné d'excellent vainqueur.
pharlap99 Pour moi ce sera également Récit Jeloca qui a battu Rubis Dairpet lors de son avant-dernière course et a été battu de justesse par le même Rubis Dairpet la dernière fois, un Rubis Dairpet qui s'est imposé par deux fois depuis. Si ça ce n'est pas une référence...
daoubaou

RedSox a écrit :

Hello les turfistes,
 
119 Récit Jeloca en forme et bien engagé dans cette épreuve malgrès qu'il devra rendre les mètres, c'est un 7 ans et il fait partie des concurrents les plus riches de la course. Il a été battu par 2 chevaux qui volent en ce moment avec Swing d'Eronville et Rubit d'Airpet, il peut trouver ici une juste récompense en s'imposant....
 
Good Luck ;)


 
Je te suis sur ce pari Red ;)

RedSox Hello les turfistes,
 
119 Récit Jeloca en forme et bien engagé dans cette épreuve malgrès qu'il devra rendre les mètres, c'est un 7 ans et il fait partie des concurrents les plus riches de la course. Il a été battu par 2 chevaux qui volent en ce moment avec Swing d'Eronville et Rubit d'Airpet, il peut trouver ici une juste récompense en s'imposant....
 
Good Luck ;)
garyymoore Vincennes 8ème course - Prix Ramsés
         
Départ 17h25

 

  • Attelé  
  • 33 000€  
  • 2100m  
  • 11 partants  

Départ : Autostart
 
 
804 Virtuose  - Da3a
 
Driver : Eric Raffin
Entraîneur : Franck Leblanc
 
 
Dans cette course pour 3 ans je vais retenir le pensionnaire de Franck Leblanc et qui l'a driver sur ses deux premières sorties.
 
Dans le Prix des Iris, Franck Leblanc et Virtuose ont réalisés une belle fin course qui aurait fait mouche s'ils avaient put se sortir du peloton bien avant.
Dans le Prix de Bonneuil, Virtuose s'est imposé mais fut disqualifié après enquête.
 
Confié a Eric Raffin, je pense que l'entourage semble avoir visé cette course.

1. Bonus Foot - 125-125