(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Samedi 14 juillet 2012 Course-PMU-Quinté
daoubaou le 3,Val de Saone,en placé sur le quinté du jour

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou le 3,Val de Saone,en placé sur le quinté du jour
garyymoore


 
Sur Genybet il l'annonce Non partant  :??:  :??:  
 
Dans ce cas je prend Longchamp - 808 Moonyr - placé

garyymoore

eclipse45f a écrit :


C'est quoi ta technique ????


 
C'est simple mais compliquer a expliquer. Je vais tester quelques jours, si ca marche je ferait un article détaillé ;)

eclipse45f

garyymoore a écrit :

Sinon ma petite technique sur le plat a Longchamp:
 
501 Ivory Land 11/1
606 Hard Dream 10/1
808 Moonyr  10/1


C'est quoi ta technique ????

garyymoore Longchamp - 501 Ivory Land - placé
garyymoore Sinon ma petite technique sur le plat a Longchamp:
 
501 Ivory Land 11/1
606 Hard Dream 10/1
808 Moonyr  10/1
garyymoore 613 Samba de Fael dans le Pick5
 
Il vient de prendre une 4eme place derrière Rouge et Bleu et Sophie du Vif. De plus c'est pas ce cretin de Mathieu Abrivard cette fois mais Alexandre :)
TOP 9 Hail To The Chief
eclipse45f Stat du mois de juin sur le 1er favoris de la presse en trot. (Quinté)
 
12 quintés de Trot:
 
Le favoris est 12 fois placé ---> 100% de réussite en placé.
et 5 fois Gagnant ---> 41.66 % de réussite en Gagnant.
eclipse45f Petit rappel pour l'annonce du topic TURF:  
 
Le jour avec 1ere lettre en majuscule -la dâte-le mois-l'année-Course-PMU-Quinté  --->  
 
Exemple : Dimanche 08 juillet 2012 Course-PMU-Quinté
 
Dans ce topic vous pouvez indiquer votre base par le biais du sondage qui pourra être joué en jeux simple .
 
Bien sûr  vous pouvez indiquer vos autres jeux : TRIO-MULTI-QUINTE ...
 
Le sondage concerne la course servant de support au Quinté (la course la plus étudiée par les pronostiqueurs) mais vous pouvez aborder d'autres courses hippiques française ou non.
 
Bon weekend à tous.
eclipse45f :hello:  Longchamp R1C2 Prix Longines - Départ prévu à 17h30  Montant de la tirelire : 5 150 000 €
 
18 partants - Handicap divisé - première épreuve - Réf: +18,5 - Course D - 52.000 € - 2.000 mètres - Grande piste - 24.440 €, 9.880 €, 7.280 €, 4.680 €, 2.860 €, 1.820 €, 1.040 €. Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru cette année. Les poids ont été publiés le lundi 9 juillet, 9 h 30, à Boulogne.  - Corde : Droite - Nature de la piste : piste en herbe - Lice : 0 mètre  
1. Bonus Foot - 125-125