(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE REPORT + nouveautée pmu

n°27933
FCNA33
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2016 à 08:51:10  answer
 

salut a tous,
 
depuis quelques semaines maintenant le pmu tente une nouvelle experience avec le report +.
pour moi cela sert a concurencer la FDJ dans les paris sportifs,mais je trouve cela interessanr car le gain monte beaucoup plus vite que dans les paris sur le foot et autres..en effet les principales nouveautées sont les suivantes:
 
-pouvoir faire des reports en jouant en plus des jeux simple qui éxisté déjà,faire des couplés gagnants ou placés,des 2/4 pour une mise de base de 1e,donc possibilité d'avoir de belles cotes a reportées..contrerement aux paris sportifs et ses cotes a 1.50,là un couplé en vue atteindra souvent la cote de 7....certe il n'y a pas photo..mais il faut dire que c'est quand plus difficile a trouver,et encore je suis pas certain..
 
autre nouveautée,le "MIX",c'est un gros un pari multiple comme chez la FDJ,c'est a dire un 2/3,3/5....ect,alors pourquoi pas?cela peut etre également interessant..
 
le plus difficile est de trouver la bonne alchimie entre tous les paris a reportée..faut-il faire un couplé sur un 2/4?un simple gagnant sur un couple placé...beaucoup de questions sans reponses..
 
pour ma part je pense que dans un prelier temps il faut prendre la course du tiercé,les rapports sont quand meme interessant avec la masse d'enjeux..apres il y a tellement de possibilitées qu'il faut tester!
 
mais en tout cas je pense que cela peut etre lucratif en ne jouan pas forcement beaucoup
 
a vos avis??

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2016 à 08:51:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125