(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vendredi 22 juillet 2011 Course-PMU-Quinté

n°12218
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 21-07-2011 à 21:48:09  answer
 

je vais jouer le 8,Royal Charm,en placé ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-07-2011 à 21:48:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12219
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-07-2011 à 09:27:51  answer
 

Cagnes-sur-Mer 2ème course - Prix du Domaine Renoir
     
Départ 20h58  
 

  • Attelé
  • 34 000€  
  • 2925m  
  • 10 partants  


210 Uno du Meleuc  - placé

Driver : Laurent Fresneau
Entraîneur : Laurent Fresneau
 
 
Dans cette course qualificative, Uno du Meleuc, cheval le plus riche du lot, est d'une extrême régularité puisqu'il a toujours figuré sur le podium avec a son palmarès 3 victoires et 3 places en 6 courses.
 
Il s'impose de belle manière a Cagnes le 12 janvier, face a Ulysse de Banville (Y.A Briand) et 3-4 chevaux du même niveau qu'aujourd'hui.
Troisième le 18 février, il n'a put contré Upper Jyl et Upas Perrine qu'il retrouve, mais a conservé aisément la 3° place.
Enfin 3° récemment, l'association avec Laurent Fresneau également propriétaire, est remarquable. Associé a un bon chrono je mise une petite place sur lui.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12220
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-07-2011 à 16:19:26  answer
 

Cabourg-2ème Course-Grand Prix de la Ville de Cabourg
 
Attelé-2850m-50 000 euros-16 partants
 
207 Riktigt Gentil/Placé 20h20
 
Pour ce quinté + qui se dispute en nocturne sur l'hippodrome de Cabourg, j'ai choisi de faire confiance au 207 Riktigt Gentil. En effet c'est une course ouverte aux chevaux de 5 à 10 ans n'ayant pas gagné 450 000 euros, or je trouve que ce cheval dispose d'une première chance en partant au premier poteau.
 
Nous avons un lot de 50 000 euros et je pense que le cheval sera mieux dans cette course que lors de celle disputée sur l'hippodrome de Paris Vincennes le 19 juin dernier ou le lot était très relevé puisque le prix était de 70 000 euros. Il descend d'un petit échelon et je pense que cela peut jouer en sa faveur.
 
C'est un cheval qui a traversé quelques passage à vide avec des hauts et des bas, mais il semble sur la bonne voie, car le 28 mai il s'est classé 2ème d'une épreuve dotée de 70 000 euros derrière un certains Rock Barbes qui a depuis doublé la mise.
 
Mais ce sont vraiment ses performances antérieurs qui m'ont convaincu de le retenir en bon rang, en effet je n'oublie pas que ce cheval a été euphorique la saison dernière en battant de très bon chevaux comme Roi Vert, Rambo Jet et il a terminé dans le sillage d'un certains Ricimer qui vient de remettre les pendules à l'heure à Vichy en se promenant. Il a été capable aussi de battre un cheval comme Qing Novi le cheval de Jean Marc Godard qui est une véritable force de la nature et qui lui vient de se promener cet après midi sur l'hippodrome du Mans.
 
Enfin il ne va pas partir dans l'inconnu car il connait l'hippodrome de Cabourg pour s'être classé 2ème d'un quinté+ le 13 aout 2010 et il en a profité d'ailleurs pour établir ce jour la son record absolu. Bien placé au premier poteau,déférré des postérieurs, entrainé et drivé par un professionnel reconnu Pierre Levesque qui le connait bien pour l'avoir drivé plusieurs fois et mené au succès, si le cheval part sur la bonne jambe et qu'il se montre sérieux à son travail alors il sera difficile à battre......au moins une place sur le podium....
 


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125