(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surebet sur le tennis paris handicap-jeux

n°133
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2008 à 23:16:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

umaga a écrit :

Quand je dis à pas mettre entre toutes les mains, je veux dire que le suport n'est pas forcément en Français, que le Bookmaker n'a pas forcément une licence dans un pays européen (où le niveau de contrôle est plus élevé). Ces Bookmakers sont plus opaques en terme d'actionnariat etc ...
 
Je ne les conseillerais donc pas à part dans des cas spéciaux : par exemple, pour le Surebet pour augmenter ses possibilités de croiser les cotes.  
 
Toutefois, pour les bookmakers que j'ai nommés les risques sont atténués par le fait qu'ils existent depuis longtemps et qu'ils ont une certaines réputation. Rien à voir avec la Mafia et les Books Russes dont la presse parle parfois... :non:  
 
Ok merci pour l'info Umaga, voilà qui est rassurant  :)   De toutes manières je me doutais bien que si tu les recommandais il ne devait pas y avoir de soucis, mais c'est le "à ne pas mettre entre toutes les mains" qui m'a fait peur   :lol:   Me voilà bien plus zen   :jap:  prèt à trouver de bons surebets j'espère   :wahoo:  Merci encore pour la rapidité des réponses c'est super appréciable  :wahoo:  ;)    A+
 
 
 


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2008 à 23:16:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125