(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'une "team de pronostiqueurs"

n°314
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 12-12-2008 à 09:11:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Vanhaez a écrit :


Ce qui veut dire que soit Severus ou toi sera connecte au mieux le vendredi soir voir le samedi et dimanche matin pour placer le pari.


 
Pour être validés de façon certaine les pronos devront être postés sur le forum entre lundi et vendredi 16H. Ensuite on a aussi des vies de familles et on ne pourra pas toujours être de garde pour placer les pronos  :pt1cable:  
 

Vanhaez a écrit :

Il faudrait la création d'une rubrique "Section réservée aux pronostiqueurs de Sportytrader." juste en dessous de Section réservée aux modos... avec l'accès bien sure seulement pour la team de pronostiqueurs.


 
Je pense que l'accès à cette section doit être libre pour tous les visiteurs en mode lecture. Il faut que tous nos membres puissent suivre avec intérêt les performances de notre team :) Par contre seuls seront autorisés à y poster les membres officiels de la team ... et bien sur les modérateurs :D
 

Vanhaez a écrit :

Pour ceux qu'ils souhaitent faire partis de l'équipe il y a encore un peu de place mais aussi il faudra un minimum de présence et de responsabilité dans cette équipe, aussi ceux qui y feront partis doivent se présenter dans la rubrique " Présentation des membres" histoire que personne ne soit inconnu pour tous.


 
Exact ! Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de vous présenter en précisant que vous êtes membre de l'équipe des pronostiqueurs. Une dizaine de membre c'est un bon nombre, au delà l'entente risque d'être difficile. Pour être passés les pronos devront obligatoirement être validés par le chef de la team, Vanhaez. A vous de vous mettre d'accord au préalable.


---------------
Le prince de sang mêlé
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-12-2008 à 09:11:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°433
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 06-02-2009 à 10:59:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

footix a écrit :

Moi je peux jamais y etre aux rendez vous. Mes horaires me le permettent pas. :(
 
Je propose une autre organisation. Via le forum ou tout le monde posterait ses pronos dans un topic dédié et ensuite tous les membres en débatent quand ils ont le temps. Le jeudi Vanhaez fait le bilan et arrête la décisions quant aux pronos du week-end. Qu'en dites vous ?


 
Hmm, j'avais demander un topic rien que pour nous si je me rappelle bien :)
 

Vanhaez a écrit :


 
Il faudrait la création d'une rubrique "Section réservée aux pronostiqueurs de Sportytrader." juste en dessous de Section réservée aux modos... avec l'accès bien sure seulement pour la team de pronostiqueurs.
 
Cela pourra être le mini forum des pronostiqueurs , lieu ou nous pourrons échanger nos opinions sur certaines rencontres choisi par l'équipe. Il faudrait que l'on puisse organiser notre lieu de prono etc qui s'en charge Umaga , Severus?
 
  :sol:


 
:P
 
Aussi nous recrutons des gars pour rentrer dans la Team de pronostiqueurs de SportyTrader.

Message cité 1 fois
Message édité par Vanhaez le 06-02-2009 à 11:02:29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125