(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°6272
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 21-12-2012 à 12:26:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

jc24 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis impatient de découvrir les suites de ton "post qui nous éclairera surement sur le fonctionnement si opaque des agences de books.  
Et c'est avec plaisir que je participerai au débat qui va en découler, car comme beaucoup je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut à court, moyen ou long terme gagner de l'argent de façon régulière aux paris proposés, mais je compte plus m'en sortir grâce aux paris perdants de mes semblables que par la générosité des books à travers les cotes proposées.
 
a bientôt
 


 
 
bonjour,
 
...en ce qui concerne la générosité des books , il est bien sur pas de mise ..meme les fameux bonus de bienvenue sont soumis a des conditions tres précises et en fin de compte les 50 ou 100 euros qu'il te mettent sur ton compte sont un piège a cons , car ce bonus tu dois comme je l'ai dit le jouer a certaines conditions ..lorsque je travaillait chez ladbrokes-belgique , ont nous obligeait a faire des stats sur les gagnants qui avaient un peu trop de chance dans leurs paris pour découvrir leur stratégie de jeux , chaque ticket gagnant ( qui dépassait une certaine somme ) etait analysé par le département " sécurité" de la société ..comme dans les ladbrokes hors ligne , je veux parler des ladbrokes-boutiques il ne faut pas ouvrir de compte , ni donner ton nom ..les dépassement de mises peuvent etre faites en ventillant ses mises dans divers bureaux , les books ont trouvé bien sur la parade grace a un logiciel qui permettait de voir dans les 1800 bureaux des ladbrokes  ( en belgique ) si ils y avait des doublettes au niveau des tickets ..mais quand on tire trop sur la corde et ont serre la visse aux joueurs , ont a un retour du baton ...preuve que cette société a perdu la moitié de ses agences ici en belgique ..car la concurrence est venue ( d'autres sociétés de books ) avec en premier chef ..des cotes tres élevées par rapport aux géants que sont bwin,unibet,ladbrokes etc..
 
...on n'a la chance ici en belgique de pouvoir jouer chez les books ..sans ouvrir de compte et de nom a donner , de pouvoir toucher ses gains le lendemain des matches , d'avoir un minimun de contrainte au niveau de leur réglement , exemple le book chez qui je joue ...
 
1e  mise minimum par ticket  =  1 eu
2e mise engagé par jour : 1000 eu
3e par semaine : 100.000 eu
4e gain maximum par ticket  25.000 eu ( là contrairement a ladbrokes tu peux sans probleme dépasser la mise en allant dans plusieurs bureaux , y'a pas de controle avec l'aide d'un logiciel dans leur bureaux )
5e avantages énormes dans le choix des championnats  étrangers , pour te donner un exemple :
... j'ai oublié de te dire que si tu joue en obtion  exemple un 4/6  , 2/3 , 3/5 etc..la mise est de 10 cents exemple si tu joue un 4/8  ( 4 matches minimun de bons sur 8 pour déja gagner )cela te coutera  70x10 cents 7 euros ( car sur 8 maches en obtion a tu a 70 combinaisons ) ..tout cela est bon pour les petits joueurs .
1e france L1, L2, National  
2e angleterre : premier ligue , championship, league 1 ,2 , conference nord , sud ,  
3e hollande: super league , 2e division
4e allemagne : bundesliga , 2e division , ligue 3 ,ligue 4
5e belgique 1 , 2e div
6e turkie super ligue , ligue 2 , ligue 3
7e  italie 1 , B , girone A , girone B
8e espagne : 1e div , 2e div , 3e div, 4 div
9e autriche : 1e div et 2e div
10 e australie 1e div
11e bulgarie 1e div
12 serbie : 1e div
13 grece : 1e et 2e div
14 portugal 1e et 2e div  
15 israel 1e div
16 japon, colombie, argentine, bolivie , new zealand, maroc , algerie, irlande  du nord, paraguay, ecosse 1e , 2e , 3e div , afrique du sud , pays de galles , slovenie , slovakie etc...tu vois la liste est longue en si qui concerne le choix , c'est la meme chose  pour les autres sports au niveau du choix ...donc tu vois y'a pas photo par rapport aux autres books, je vais te laisser ..je te souhaite une bonne journée .
 
..a bientot
 
islandman .
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2012 à 12:26:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125