(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22e journée - 5 et 6 février 2011

n°24374
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:20:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

J_Anthony a écrit :

OM marque dans chaque mi-temps @1.88.
 
 Monaco @4.20
 
Sinon, je ne vois pas grand chose de bien intéressant...


 
Je ne suis pas d'accord avec toi pour l'OM, ils peuvent très bien faire un non match a cause de leur faiblesse offensive, par contre j'aime vraiment la cote de Monaco qui selon moi a fait un recrutement énorme et avec cette équipe, le moral tout comme la qualité est de retour alors que les toulousains ne sont pas en super forme...
 
Je crois que je vais suivre sur Monaco !!


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2011 à 14:20:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24376
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:25:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

J_Anthony a écrit :

Cette journée, comme chaque WE en France, est très compliquée.
 
En base, je vois bien sûr l'OM l'emporter. Je n'imagine pas 1 seconde les Olympiens réaliser une contre-perf face à une équipe d'Arles-Avignon qui ne se fait plus trop d'illusions quant à sa survie dans l'élite. Cependant, c'est pas avec une côte de 1.15 qu'on va faire pêter les billets. La value est à aller chercher à mon avis du coté de l'OM marque dans chaque mi-temps @1.88.
 
Au rang des surprise, je vois bien les petits Monégasques aller titiller les Toulousains au Stadium. Toulouse à domicile, c'est très souvent des victoires étriquées (1-0) à domicile avec BEAUCOUP de réussite. Je me souviens notamment du Toulouse - Caen d'il y a quelques semaines, je me demande encore par quel miracle les Caennais ne sont pas repartis en Normandie avec au moins 1 point. Monaco semble parti sur de bonnes bases cette année (à en juger les 2 bons matchs nuls obtenus face à Auxerre et l'OM). Là aussi, leur victoire à 4.20 est clairement une value. Monaco @4.20
 
Sinon, je ne vois pas grand chose de bien intéressant...


 
Je suis d'accord sur l'OM marque à chaque mi-temps. Il est intéressant de s'orienter sur ce paris. La côte est intéressante.
En revanche, Monaco je les vois plutôt faire match nul à Toulouse. Tes arguments sont bons mais je ne pense pas que les Monégasques soient en mesure d'obtenir mieux qu'un partage des points. Banide à certes apporté quelque chose à l'équipe, c'est indéniable, mais le match nul face à Marseille est plutôt dû aux lacunes offensives de l'OM. Ils n'ont gagné que deux fois en presque trois mois et leur dernière victoire en déplacement remonte au match contre Nancy, début novembre. Toulouse à domicile c'est loin d'être impressionnant mais les Toulousains se doivent de ne pas perdre. Dans ce cas, je vois plutôt un partage des points. Mais je me trompe peut-être.  


---------------
oh RCS allez

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125