FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 22e journée - 29 janvier au 1er février 2010

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 22e journée - 29 janvier au 1er février 2010

n°4613
knacki
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 30-01-2010 à 13:42:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

pu*** 5 fois que je joue caen 5 fois que j perd tours qui prend une branle 0-3 fait chier pour moi c terminer la ligue 2. j aimis des favoris je perd.je joue pas mes intuition (victoire de rcs bastia istres et j avais le 2-1 pour nimes dijon par rapport au ecchos) et cela il gagne merde!!!! a croire qu il ya que l intuition qui paye et non les chifres en tout cas j'dit adieu la ligue2 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!


 
Etant fan du Racing, j'aurais pu te prévenir, personnellement j'ai mis 10€ sur Strasbourg hier soir.
Ils sont en très bonne forme, et commencent à développer du jeu, ça fait un moment qu'on a plus vu ça à la Meinau.
Ca fait la 5ème victoire de suite à domicile, maintenant il faudra confirmer à l'extérieur.
Prochain match à Sedan, je vais peut-être jouer le nul et le but (si possible) d'Allart, qui marque tout le temps contre Strasbourg.
 
Pour le reste, jouer Metz, Nantes, Le Havre... c'est même pas la peine, ils sont bien trop inconstants, en témoigne leur bilan comptable, un coup sur le podium, un coup ça se casse la gueule...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-01-2010 à 13:42:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 22e journée - 29 janvier au 1er février 2010

 

1. Bonus Foot - 125-125