(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°47470
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:49:23  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
C'est surtout qu'aucun de ces deux joueurs n'ont signé à Marseille. Mais punaise, les marseillais ne vont quand même pas attendre d'être racheté par un émirat, un oligarche, ils ont déjà un(e) propriétaire milliardaire. L'OM a le potentiel pour générer des revenus sans apport extérieur d'un mécène. Il suffit que le club soit géré de manière raisonnable.  
Par ailleurs pour économiser des deniers, l'OM doit avant tout essayer de se séparer des joueurs qui pèsent sur le budget du club en raison de leur salaire exhorbitant sans rapport avec leur niveau de performance. Dès lors il ne faut pas chercher à vendre de suite Azpi qui n'a pas un salaire démeusuré mais davantage des joueurs qui bien qu'ayant une valeur marchande moindre impactent la masse salariale du club. Après Marseille n'est pas à l'agonie sur le plan de l'effectif, il est encore de grande qualité.


 
Ouais mais bon, pour vendre BigMac à qui que ce soit, il va falloir se lever tôt... :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2012 à 19:49:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47471
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:54:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
C'est surtout qu'aucun de ces deux joueurs n'ont signé à Marseille. Mais punaise, les marseillais ne vont quand même pas attendre d'être racheté par un émirat, un oligarche, ils ont déjà un(e) propriétaire milliardaire. L'OM a le potentiel pour générer des revenus sans apport extérieur d'un mécène. Il suffit que le club soit géré de manière raisonnable.  
Par ailleurs pour économiser des deniers, l'OM doit avant tout essayer de se séparer des joueurs qui pèsent sur le budget du club en raison de leur salaire exhorbitant sans rapport avec leur niveau de performance. Dès lors il ne faut pas chercher à vendre de suite Azpi qui n'a pas un salaire démeusuré mais davantage des joueurs qui bien qu'ayant une valeur marchande moindre impactent la masse salariale du club. Après Marseille n'est pas à l'agonie sur le plan de l'effectif, il est encore de grande qualité.


Rien a ajouter :jap: il suffit effectivement que le club soit géré de manière raisonnable.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125