(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50743
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2012 à 02:00:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Si vous bradez l'EL, vous êtes des gros salauds. Tout comme si Lyon le fait.


lol, les temps sont durs mec, ça m'étonnerais pas que lyon fasse de même...en temps normal j'accepterais pas que l'om brade l'europa league (genre on se fait gicler de la LDC) mais si ca permet au club de revenir au top juste pour cette année...
 
Perso je prend...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 02:00:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50745
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2012 à 08:42:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :


lol, les temps sont durs mec, ça m'étonnerais pas que lyon fasse de même...en temps normal j'accepterais pas que l'om brade l'europa league (genre on se fait gicler de la LDC) mais si ca permet au club de revenir au top juste pour cette année...
 
Perso je prend...


Quoi ????
 
Non mais à quelle heure l'OM met de coté une compétition européenne ???? Jamais !! Ca n'est jamais arrivé !! On est probablement le seul club en France sans vouloir trop m'avancer qui a toujours joué l'Europe à fond, et peu importent les circonstances !!!
Ce serait un scandale s'ils le faisaient, je serais dégoutée et vraiment décue. Heureusement ca n'arrivera pas, et j'espere encore voir de belles soirées européennes meme si désormais c'est le jeudi, c'est quand meme pour ca qu'on vibre non ??..  
 
(en plus on sait très bien ce qui arrive à ceux qui le font délibérément, ils lachent l'Europe pour se concentrer sur un championnat ou ils commencent à tout foirer. Donc non merci).
 
Lyon et l'OM ont suffisamment d'expérience européenne accumulée, je pense que si ya bien deux clubs qui ne braderont pas l'EL ce sont eux deux et tant mieux, et à mon avis les 3 autres en LDC seront deja éliminés qu'on aura encore les deux olympiques en course.

emirmoi a écrit :

Si vous bradez l'EL, vous êtes des gros salauds. Tout comme si Lyon le fait.


 
Tout à fait :jap: Les deux ont intéret à s'arracher, mais j'y crois. Ils peuvent aller loin.. (et j'allais ajouter "..et ainsi donner aux prochaines équipes FR l'envie de jouer l'EL à fond aussi" mais faut pas trop en demander non plus)


Message édité par Alissia13 le 18-09-2012 à 08:45:11

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125