(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Fantasy League PMU : Spécial Euro 2012

n°88705
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-07-2012 à 20:05:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Je vois entre 0-0, 1-0 ou 2-0 pour l'Espagne si ça peut te rassurer ^^
 
Un gros merde, je pense que ça va le faire pour toi !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2012 à 20:05:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°88706
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 20:09:44  answer
 

Ouais ça me rassure carrement :) !!  
Mon copain voit un under aussi, puissiez-vous tous avoir raison :D et puis bah sinon tant pis j'ai assuré avec des paris au cas ou ;)
 
Je te réponds pas ça porte malheur ^^mais tu sais que je le pense ;)
Tin je suis en stress de ouf pour cette finale :D alors que je m'en fous de qui gagne^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88708
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 01-07-2012 à 23:20:15  answer
 

Pourquoi avoir sorti Casillas ? Cela te coûte la première place... C'est vraiment dommage...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88709
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 23:40:17  answer
 

Parce que je pensais que c'était un risque d'avoir 4 espagnols quand la plupart n'en avaient que 2 ou 3...j'ai voulu assurer le coup, avec 3 defs espagnols et 2 italiens.. Je pensais vraiment pas que ça se passerait comme ca, et a 3-0 j'étais encore en tête...
J'etais bien dégoutée sur le moment.
 mais 300e de paris gratuits c'est deja bien j'essaie de me dire. En + comme j'avais joué l'over pour couvrir, avec mon premier pari PMU, ca me fait 200 de gains nets, donc finalement je m'en sors pas si mal, même si rien de comparable avec 1000 cash bien sur..


Message édité par Alissia13 le 01-07-2012 à 23:40:58

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88710
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-07-2012 à 23:48:07  answer
 

Ah ça fait ch... pour toi  :(
 
Bravo pour les 300e tout de même !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°88711
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 23:52:12  answer
 

Ouais dommage, ce con de Torres a tout gâché ^^ mais oui 300e je suis quand même contente une fois la première déception passée , merci ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88712
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-07-2012 à 00:25:01  answer
 

C'est vrai qu'à 2-0, ils auraient pu faire tourner. Aucun respect ces espagnols... ^^ Bien joué quand même. Tu méritais la victoire. Essaie de faire fructifier au mieux ces paris gratuits ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88713
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 02-07-2012 à 03:56:04  answer
 

killer1722 a écrit :

Pourquoi avoir sorti Casillas ? Cela te coûte la première place... C'est vraiment dommage...


 
 :cry:  
 
Bien joué en tout cas , Alissia  ;) Ton parcours mérite quand même le respect .  :jap:  
Bravo à toi  :)  


---------------
lorient 4ever
n°88715
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 02-07-2012 à 06:02:54  answer
 

Oui Bravo joli parcours :love:


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88716
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2012 à 09:32:19  answer
 

killer1722 a écrit :

C'est vrai qu'à 2-0, ils auraient pu faire tourner. Aucun respect ces espagnols... ^^ Bien joué quand même. Tu méritais la victoire. Essaie de faire fructifier au mieux ces paris gratuits ;)


 
Merci ;), finalement ce qui m'a tué c'est qu'il me reste des changements, c'est fou. Je voulais te demander d'ailleurs, en ce qui concerne les paris gratuits, on ne récupère que les gains nets c'est ça ? 1€ sur une cote a 5 on récupère que 4 non? J'espère en faire bon usage :)  
Merci mike et alfa :hello:
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88717
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-07-2012 à 09:37:02  answer
 

En tout cas je connaissais pas le principe de Fantasy y a encore un an, et ces derniers mois j'ai quand même gagné un camescope et 300e de paris gratuits hier donc je suis contente :) ! avec le temps je comprends un peu mieux le principe, donc je serai au point pour le Mondial 2014 :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88720
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-07-2012 à 10:11:45  answer
 

Alissia13 a écrit :

En tout cas je connaissais pas le principe de Fantasy y a encore un an, et ces derniers mois j'ai quand même gagné un camescope et 300e de paris gratuits hier donc je suis contente :) ! avec le temps je comprends un peu mieux le principe, donc je serai au point pour le Mondial 2014 :D


 
Si tu veux tester la fantasy NBA, rejoins nous sur le topic. C'est compliqué, en anglais et il n'y a rien à gagner :D


---------------
You know nothing
n°88721
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-07-2012 à 10:12:31  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Merci ;), finalement ce qui m'a tué c'est qu'il me reste des changements, c'est fou. Je voulais te demander d'ailleurs, en ce qui concerne les paris gratuits, on ne récupère que les gains nets c'est ça ? 1€ sur une cote a 5 on récupère que 4 non? J'espère en faire bon usage :)  
Merci mike et alfa :hello:
 


 
Oui tu en récupére que tes gains nets. Donc les cotes < 2 ne sont pas valables.


---------------
You know nothing
n°88722
MisterJag
&#034;Don't ever underestimate the heart of a champion&#034;
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-07-2012 à 10:14:08  answer
 

Et je tiens tout de même à préciser que même si je termine 8ème de la ligue privée, je suis le meilleur buteur :D


---------------
You know nothing
n°88723
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-07-2012 à 12:01:21  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Ne t'inquiètes pas, les deux équipes ne marqueront pas dans cette finale, et il y aura un Under ;)
 
On est tous avec toi !


 
Visionnaire ce killer. :)  
 
Dommage pour toi alissia. Tu as de grandes chances pour l'année prochaine pour terminer dans les premiers.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°88727
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-07-2012 à 17:05:29  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Oui tu en récupére que tes gains nets. Donc les cotes < 2 ne sont pas valables.


 
Bien sûr qu'elles sont valables. 100€ sur une cote de @1.8 lui rapportera 80€.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88729
MikeDrac0
&#034;Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses&#034;
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 02-07-2012 à 17:49:46  answer
 

Ils comptent pas la mise ?


---------------
You'll Never Walk Alone
n°88732
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-07-2012 à 18:12:22  answer
 

Félicitation Alissia très belle place, tu a bien représenter Sporty :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°88733
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-07-2012 à 18:31:15  answer
 

C'est ma première participation au fantasy league c'est bien, c'est mieux que le championnat des étoiles sur france football.
J'ai finit troisième de la league sporty.

n°88736
MisterJag
&#034;Don't ever underestimate the heart of a champion&#034;
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-07-2012 à 19:35:44  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Bien sûr qu'elles sont valables. 100€ sur une cote de @1.8 lui rapportera 80€.


 
Oui bien sûr c'est valable mais tu récupères moins que ta mise de départ, c'est un peu démotivant.


---------------
You know nothing
n°88745
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 03-07-2012 à 11:57:58  answer
 

C'est pour cela qui faut viser de grosses cotes.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°88768
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-07-2012 à 16:28:27  answer
 

Bishop a écrit :


 
Visionnaire ce killer. :)  
 
Dommage pour toi alissia. Tu as de grandes chances pour l'année prochaine pour terminer dans les premiers.


Merci bishop et kevin :hello:
 
@Jag : j'avais vu ca il y a quelques mois la Fantasy NBA, mais j'y connais vraiment rien en basket ^^
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88769
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-07-2012 à 16:31:20  answer
 

J'ai bien recu mes paris gratuits c'est rapide :) ! Mais par contre ils sont valables que jusqu'au 11/08 :/ je suis un peu dégoutée parce que c'est ce que je parie en 3-4 mois donc je comptais pas le dépenser comme ca aussi vite, et surtout, je peux jouer sur quoi d'ici le 11/08 ?.. Les JO, le Tour, wimbledon ?.. le foot aura pas repris :/ et c'est des sports que je connais vraiment mal, je sens que ca va etre dur de faire fructifier ces paris gratuits ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Alissia13 le 03-07-2012 à 16:31:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°88778
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2012 à 17:36:40  answer
 

Wimbledon ça peut être pas mal. Sinon il me semble que les qualifications pour la Ligue des Champions ainsi que pour l'Europa League devraient arriver. Il y a quelques clubs intéressants il me semble


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°88779
ant1kobe
&#034;Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison&#034; Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-07-2012 à 17:38:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai bien recu mes paris gratuits c'est rapide :) ! Mais par contre ils sont valables que jusqu'au 11/08 :/ je suis un peu dégoutée parce que c'est ce que je parie en 3-4 mois donc je comptais pas le dépenser comme ca aussi vite, et surtout, je peux jouer sur quoi d'ici le 11/08 ?.. Les JO, le Tour, wimbledon ?.. le foot aura pas repris :/ et c'est des sports que je connais vraiment mal, je sens que ca va etre dur de faire fructifier ces paris gratuits ^^


 
Le Tour pour l'instant ça peut vraiment rapporter gros sans beaucoup de risques, je viens de jouer et de gagner mon premier pari aujourd'hui, et je pense que je vais continuer. Sinon en misant sur des favoris bien sentis aux JO tu devrais pouvoir faire qqchose avec tes gains. Bien joué!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°88783
MisterJag
&#034;Don't ever underestimate the heart of a champion&#034;
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-07-2012 à 18:07:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'ai bien recu mes paris gratuits c'est rapide :) ! Mais par contre ils sont valables que jusqu'au 11/08 :/ je suis un peu dégoutée parce que c'est ce que je parie en 3-4 mois donc je comptais pas le dépenser comme ca aussi vite, et surtout, je peux jouer sur quoi d'ici le 11/08 ?.. Les JO, le Tour, wimbledon ?.. le foot aura pas repris :/ et c'est des sports que je connais vraiment mal, je sens que ca va etre dur de faire fructifier ces paris gratuits ^^


 
le tournoi olympique de football est aussi une bonne occasion de faire fructifier.


---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125