(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Score exact (JC24)

n°30225
jc24
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 19-09-2014 à 11:55:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

greg4226 a écrit :

Salut jc24!
J'ai eu beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois rien de rentable avec le score exact. J'ai essayé de couvrir avec 2, 3 ou 4 score exacts mais pas de rentabilité.J'ai essayé de combiné par 2 ou 3 matchs des score exact ....mais là on rentre dans la divination.
Bref, je suis à bout de ressources pour ce type de paris.
Je continue à ta suivre mais moi, je ne vois pas trop comment on peut sortir quelque chose  de tout ça.
J'espère que quelqu'un y parviendra et pourra "rentabiliser" le temps que tu as passer la dessus (et me montre à quel point je suis une quiche!).
Bon courage!
 
GREG


 
 
Bonjour Greg,
 
Mais non t'es pas une quiche, rassures toi, on a simplement une approche différente des paris sportifs et chacun prend plaisir à faire ses sélections comme il veut, l'important est d'y prendre du plaisir et personne surtout moi ne détient la vérité infuse.
 
J'imagine que pas mal de monde à dû plancher et calculer comment rentabiliser ce système, moi le premier. C'est vrai qu'au départ l'idée était de jouer le signe prévu et de se couvrir au cas où par les scores exacts. Il est évident que 6 scores exacts c'est beaucoup trop pour être rentable, c'est l'erreur que j'ai commise au début et ça m'a fait perdre beaucoup de temps à chercher et rechercher comment répartir les mises. Même si c'est du temps perdu cet échec m'a permis de rebondir en partant sur une autre solution, les combis, car y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour se rendre compte que ce mode de jeu peut rapporter de très grosses sommes.
Je me torture l'esprit tous les jours en me disant que je suis le roi des "c..." d'avoir un système qui donne régulièrement du 100% sur les matchs ciblés et de ne pas être capable de gagner de l'argent avec.
Je continue à passer des heures à faire et refaire des calculs pour trouver quel match jouer en signe prévu et quel macht en score exact et le tout en combi, et j'ai pas encore trouver (au moins à 75%....) comment faire, mais je ne renonce pas et préfère passer pour un illuminé ici que de passer à coté du Graal.
Donc tu vois Greg, moi aussi je suis une quiche car pour l'instant je suis pas encore millionnaire lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2014 à 11:55:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125