(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pronos islandman

n°30498
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 29-09-2014 à 20:26:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

islandman a écrit :


 
 
bonjour,
 
 
" comme je le dis souvent , c'est le % de réussite qui est UN des facteurs ..( parmi les autres ).. les plus importants pour toucher, non pas a tous les coups , mais bien plus souvent ...c'est simple a comprendre , comment veux  tutoucher plus souvent en jouant qu'avec  les matches a domicile qui ont un % variable ( selon les championnats ) ..entre  45/50 % ( et cela depuis toujours )...donc la aussi c'est pas fameux , le nul n'en parlons pas ! un simple exemple ..bien que je suis pas un fan de stats ( je l'ai assez dit ..il y a beaucoup de stats pourris , malheureusement la plupart des joueurs sont drogués a celles-çi , alors d'autres stats nous permettent d'y voir plus clair) donc regarde la capture ci-dessous :
 
http://www.imagerun.info/img183/hpyup3defs29e9sr.png
 
 
...".tu vois déjà que le % de under est plus élevé que celui des domiciles  61 contre 48 , tu va me dire que c'est seulement 13 % en plus ...mais parfois ce sont  ces 13 % de plus qui font toute la différence quand on a un système avec un certain volume de matches , tu me pose la question des DC , de mon coté tu a vu mon ticket de 22 matches ....( là j'avais mis 14 DC , des over 1,5 , et des gagnants).....qui a foiré pour seulement un matche ..mon ticket de 1400 aurait passé si j'aurai mis un autre matche en DC, je dit pas qu'il faut mettre que des DC sur un ticket ..car souvent les cotes sont faibles , mais en contrepartie ..la probabilité augmente fortement ..bref ! pour  répondre clairement a ta question oui ! ont peut souvent passer a la caisse rien qu'avec des DC et atteindre facilement les 70/80 % de bons résultats..( bon là il te faudra mettre un peu plus sur ton ticket ) le meilleur.. ( cela n'engage que moi ...les autres font ce qu'ils veulent ) ...c'est de trouver un bon équilibre  cotes/probabilité et types de paris a forte valeur ajouté au niveau du %..c'est ce que j'ai fait ce W-E et je suis monté a 94,5 % de bons résultats ...malheureusement plombé par le PSV "
 
 
PICURE DE RAPPEL :
 
1e: ne soyez pas supporter d'une équipe , vous serez plombé une fois sur deux , soyez supporter de votre porte-feuilles..les supporters eux ne risque pas leur fric ...vous oui !
 
2e :une dernière fois arreter de vous baser sur des stats pourris !
 
 
3e : ne jouez plus au loto ( les deux équipes qui marques etc...)  
 
 
...pas le temps d'en dire plus , je suis encore en vacances....à plus !


 
Salut islandman,  
Je te suis sur ces points de vu, mais tu dis de ne pas se baser sur les stats (car c le reflet du passé,  et tu as raison) pour moi,sur tes paris tu te base bien sur des stats? D après tes %
Je me trompe?  
A plus et bon courage pour la suite ;)


---------------
Seule la victoire est belle
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2014 à 20:26:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125